Critique de DocIdoine

Découverte de Geneviève Dormann.

Gauthier, professeur de lettres, noie son insatisfaction dans le whisky. Léa lui apparaît un soir. Elle l'entraîne dans la quête d'un trésor. Un conte totalement burlesque sur un rythme étourdissant. Si vous aimez les livres qui commencent par la fin, si vous voulez savoir ce qui se passe la nuit dans le château de Versailles, bref si vous en avez ras le bol des lectures standardisées, préformatées, aseptisées, politiquement correctes, et calibrées par la Commission Européenne sous atmosphère contrôlée, Dormann propose un antidote qui soulagera la sinistrose pendant deux bonnes heures. Au-delà, hélas... il faudra penser à se replonger dans la m* ambiante.

Question. Pourquoi cette omerta autour de Dormann? Réponse: Parce que c'était une femme VRAIMENT autonome et libre, c'est-à-dire une femme qui disait ce qu'elle pensait avec courage, et non ce que le Pouvoir lui mettait dans la bouche qu'elle "devait" dire pour "faire" libérée... Dormann Quality - 100% Adler-free.