Critique de mcp_books

Vous êtes à la recherche d'une romance sombre ? Une romance interdite entre les protagonistes ? Une quête de soi à travers chaque personnage ? Des révélations qui risquent de tout remettre en question ? Alors foncez mais méfiez-vous tout de même des apparences et le plus important faîtes attention aux TW, à partir de 18 ans.
Après l'avoir vu passer plusieurs fois dans mon feed, le voir à chaque fois en magasin et de voir de bon retour concernant ce livre, je me suis laissé tenté et je me suis plonger dans ce livre comme on plonge dans une piscine. Il m'a totalement engloutie et hypnotisé, tellement que je n'arrivais plus à m'arrêter tant j'avais besoin de connaître la suite et de savoir comment cette histoire allait se terminer.
Chaque personnage a réussi à me toucher à sa manière, que ce soit Jake et son passé douloureux, Noah et son besoin de s'évader, Kaleb et son traumatisme qui le suit encore ou bien Tiernan et la perte de ses parents et l'effet qu'ils ont eu sur elle. Chacun trouve sa place dans cette nouvelle colocation et chacun réussi à apporter des réponses aux autres et je dois dire que ça a été selon moi la plus grande force de ce livre.
Malgré tout, certains passages m'ont assez dérangé et je trouve qu'il renvoie de mauvaises idées. Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de choses sont “normalisés” en darkromance mais je trouve que celui la ne peux en aucun cas être normalisés mais au contraire bannies. Pour ne pas spoil je ne dirais rien sur cette chronique mais on peut en parler en mp pour ceux qui veulent connaître la raison.
Je dois dire que j'ai réellement apprécié la finalité de l'histoire car chaque personnage a réussi à trouver sa place et le tout à failli me laisser couler une petite larme tant c'était touchant.
Je le répète mais pas avant 18 ans car certains passages peuvent être choquants.