Critique de Chib

Déçu je suis par cette fin et ces révélations final, qui pour moi auront fait tombé l'histoire comme un chateau de carte . Ayant presque l'impression que la ligne directrice de l'histoire a changé en cours de route, mais pour quoi ?

Ce roman sombre qui nous fait rentrée dans la psychologie et les jeux machiavélique de certain personnages, une certaine monté en puissance, qui m'a fait tournée avidement chaque pages du roman, voulant tjs en savoir plus, ayant du mal a m'arrêter de lire . Et pourtant
Autre petit point noir du roman, Jago, que j'ai trouvé un peu unilateral, comparé aux autres personnages, faisant preuve d'empathie enfant, on se demande où ce trait de caractère est parti une fois adolescent surement en vacance avec sa jugeote (oui mais quand on est jeune et amoureux, voir amoureux tout court, mais tout de meme )
Enfin oui ce fut un roman que j'ai aimé livre, malgré tout, l'écriture est a la fois simple mais le style et les descriptions sont belles sans pour autant en avoir des tartines . On s'attache aux personnages, on aime l'univers qui entoure le personnage principal autant dans le présent que dans ses souvenirs .
Mais comme je l'ai dit ma lecture se sera fini avec un gout amer, j'irais lire a l'occasion l'autre roman de l'auteur .