Critique de Annabelle31

Sherlock Holmes, atteint de surmenage, est sommé par son médecin de prendre quelques congés au grand air. Voici donc notre célèbre détective et son ami Watson installés en Cornouailles, afin de remédier au mal de Sherlock. Mais très vite, un visiteur s'annonce pour demander à nos deux acolytes de mener une enquête sur un fait terrible qui vient de se produire.
En effet, la soeur de cet homme a été retrouvée morte, et ses deux frères pris de folie, tout cela alors qu'ils étaient encore attablés pour le repas de la veille. Pour le malheureux, ce crime est l'oeuvre du Diable en personne, mais Sherlock et son ami, beaucoup plus cartésiens, vont mettre leurs talents en pratique, pour trouver des réponses plus plausibles à ce mystère.
Une enquête avec rebondissements, l'amitié de Watson et Sherlock prêts à tout pour découvrir la vérité, quitte à risquer leur vie, c'est une nouvelle fois un très agréable moment de lecture pour moi.