Critique de 2102011_lecm

Premièrement commençons par un résumé du roman. le roman «Le chien de Baskerville» parle d'un meurtre commis près d'une lande située un manoir, celui des Baskerville. Sur la lande, une bête énorme y vivait selon la légende qui porte son nom. le détective principal, Sherlock Holmes et son associé Watson, ont tenté d'élucider le mystère de la mort de Sir Charles Baskerville, mais la légende ne leur a pas donné beaucoup d'indices. Lorsque Holmes avait trouvé une piste, il a dû s'absenter laissant au dépourvu Watson. Celui-ci a du continuer l'enquête avec Sir Henry, l'héritier de Sir Charles. Va-t-il réussir a terminer cette épreuve seul?
Deuxiemement, en ce qui concerne Watson et Holmes. Comme la facon d'agir des personnages principaux est fascinante! Les amateurs de romans policier adoreront ce roman. Holmes est très enthousiaste lorsqu'il émet une hypothèse et il sait déjà ce qu'il doit faire pour avoir un bon dossier. Voici un extrait qui démontre l'enthousiasme de Holmes lorsqu'il émet ses hypothèses : « Il courait Watson! Il courait désespérément, il courait pour sauver sa vie.»Sur le moment, il a émis cette hypothèse sur un coup de tête qui s'est avérée vraie. Pour Watson,a été chargé de continuer l'enquête pour Holmes.
Pour finir, ne fiez-vous pas aux apparences du livre, car il est excellent. 