Listes contenant Sherlock Holmes : Une étude en rouge (Ecrit dans le sang) (20) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mon XIXème siècle britannique adoré!

40 livres, par : kuroineko

Liste évolutive avec les livres que j'ai lus et que je lirai.

Livres en séries vol.4 : Pretty Little Liars

151 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés, évoqués ou montrés à l'écran dans la série américaine "Pretty Little Liars" (2010-2017).

Littérature & Cinéma, vol. 2 - Les Ecrivains sur Grand Écran

77 livres, par : FlowRilege

Cette liste recense les écrivains et journalistes-auteurs ayant fait l'objet d'un biopic au cinéma ou ayant été représentés dans un film. Pour éviter l'indigestion, j'éviterai de lister la globalité de leur oeuvre...

cycle 4 : 4° - La ville, lieu de tous les possibles

42 livres, par : Mdebuiche

Liste de lectures cursives pour accompagner en quatrième le questionnement complémentaire : "La ville, lieu de tous les possibles". * - facile ou illustré (manga, bande-dessinée, album) ** niveau 4ème **...

Les 100 meilleurs Romans policiers - Crime Writers' Association

57 livres, par : Beldara

Publiée en 1990 par la Crime Writers' Association fondée à Londres

Coups de coeur du Bookclub

71 livres, par : LeCDIdEmilie

Envie de lire en anglais ? Voici les coups de coeur proposés par le Bookclub du lycée ! La plupart des titres sont disponibles au CDI, alors n'hésitez pas : read it, love it, return it !

Les romans Sherlock Holmes

4 livres, par : Cer45Rt

Voici les aventures de Sherlock Holmes publiées sous forme de romans. Elles ne sont pas nombreuses, car la majorité des oeuvres dont le héros est le célèbre détective sont des nouvelles.