Critique de amelinebooks

Alerte coup de coeur ! ❤
Stoppez tout, si vous aimez la fantasy sans que l'univers soit trop descriptif et complexe et que la romance c'est votre dada, il vous faut absolument Twin Crowns !

Partez à la rencontre de Wren et Rose, 2 soeurs jumelles séparées à la naissance dans d'horribles conditions. La première a vécu une vie solitaire au sein de la royauté dans un immense château et la seconde a grandi dans un clan de sorcières à s'entraîner toute sa vie pour usurper l'identité de sa soeur et être couronnée reine. Wren va mettre en place un plan pour kidnapper sa soeur et prendre sa place. Pendant ce temps, Rose, qui n'est jamais sorti de son château, va devoir survivre dans le désert entourée de sorcières.

Dès les premières pages, l'action est bien présente. On fait rapidement la connaissance de Wren et Rose et comment ne pas s'attacher à ces deux soeurs que tout oppose. Elles sont complètement différentes mais toutes les deux très intéressantes, leur histoire et leur évolution sont impressionnantes (même si #TeamWren ici !). En plus d'avoir deux héroïnes hyper badass, tous les personnages secondaires sont géniaux ! On s'imprègne facilement de l'univers malgré des descriptions plutôt brèves.

Niveau romance, le love interest est à son maximum. On a affaire à deux romances un peu interdites qui m'ont tellement happé. Je n'en dis pas plus mais vraiment j'étais à fond lorsque les personnages se retrouvaient seuls 😏.

Entre les secrets du royaume, les plans machiavéliques des sorcières, les histoires d'amour, j'ai adoréééé ma lecture ! C'était génial du début à la fin. Je ne pouvais plus le lâcher !