Critique de SebastienCreo

Je me suis rendu dernièrement que j'avais peu lu sur le débarquement de Normandie bien sûr j'avais adoré le livre de David Howarth6 juin à l'aube. Sinon, dans la même collection j'avais lu Gallisch Gunter Ma vie sous le règne d'Hitler que j'avais trouvé bon. Par l'entremise d'autres documentaires, j'avais entendu parler que les Canadiens étaient très bien côté niveau soldat autant les francophones que les anglophones. Dans le livre qui mélange documentaire et biographie car nous avons son point de vue de la Deuxième Guerre mondiale étant donné qu'il a pu revenir chez lui malgré de nombreux morts dont des amis conducteurs qui amenaient les hommes et les munitions à différents endroits durant le conflit. de plus, je ne savais pas qu'il y avait des estafettes (titre de messagers à motocyclette) qui allaient partout porté des messages de la plus haute importance c'est pourquoi il l'avait dans la bouche et qu'ils étaient en soie plus facile à avaler. C'est vrai ce qu'il dit au début du livre, on Québec on parle rarement des actes héroïques que les soldats de la Grande Guerre autant de la Seconde Guerre mondiale à part durant les dates de commémorations ou s'il le reçoit du Président pour recevoir une médaille. À lire absolument afin de connaître un peu mieux nos héros oubliés avant qu'il ne soit trop tard.