Critique de Octopuslivresque

Bonsoir 😀

Ce soir je vous présente un service presse obtenu grâce au editions alterreal que je remercie 😊

C'est donc le tome 1 de #devilsreachbikers de J.L.DRAKE

Alors ? Les copines voulaient absolument que je le lise mais le numérique et faisant 2 (même 50) j'ai longuement hésité mais elles m'ont convaincu 🤗 (merci le harcèlement 😚). Elles voulaient donc mon avis en détails même si je leur ai déjà fais un retour ☺

Nous sommes donc sur une histoire de bikers avec son atmosphère et ses codes..
Concernant l'univers et l'ambiance je suis absolument convaincu. C'est violent, dur et on ne passe pas à côté du sex évidement. Notons que les scènes de sex ne m'ont pas dérangé ni les nombreuses allusions qui m'ont parfois faire rire aussi. Et ça c'est vraiment un plus !

Concernant l'écriture j'ai réussi à lire ce roman en 2/3 jours je dirais donc que malgré le numérique l'autrice à réussit à me rendre légèrement accro grâce à sa plume.
Le petit hic étant que le roman n'a pas trop de repères temporel et je me suis perdu parfois mais c'est peut être le format dont je n'ai pas beaucoup l'habitude il faut se l'avouer 🤷

Les personnages.. Alors..
Concernant Tess je l'ai beaucoup apprécié ! Elle un tempérament original et ferme. Elle prends la vie comme elle vient tout en sachant se protéger. Elle n'est pas naïve mais suit ses envies. Elle m'a franchement plu.

Tigger now.. Haha. Je suis tellement désolée mais il est le bemole de ce roman pour moi. Tout va bien dans ce roman et surtout l'ambiance jadoooore ! Mais Tigger ? L'homme au passé sombre, intouchable et mystérieux ? Mais doit le a fond s'il te plaît 😭
Voilà.. J'aurais voulu plus de caractère venant de lui et des barrières qui tiennent la route surtout..

Petit soucis pour moi du coup, mais l'envie de lire le tome 2 est bien là et ça sera fait très vite au vu de la sortie du tome 3 prochainement ☺

À bientôt !