Devil's reach bikers tome 1 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B08ZS2XWCP
Éditions Alter Real (28/05/2021)
Lauréat du Reader's choice Award !

J’ai été élevé par le Diable en personne.

Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.

L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.

Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout cha... >Voir plus
Que lire après Devil's reach bikers, tome 1 : DésordresVoir plus

Arizona Brooks

4.30★ (97)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
L'histoire : Nous suivons en chapitres alternés Trigger et Tessa. Trigger est un homme faisant partie d'un gang de motard : les devil's reach bikers. Son but c'est tuer, il est né pour ça et a grandit sous l'autorité de son père qui ne l'a formé qu'à ça. Il pense être intouchable et inatteignable. L'amour ? Ce n'est pas pour lui, ça il en est certain ! Mais c'est sans compter sur l'arriver de Tessa dans son club qui va tout bouleverser, que ce soit dans le vie du club ou dans le coeur de Trigger. J'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Les personnages : Premièrement, Trigger. On voit dès le départ que c'est un homme brisé par la vie et qu'il a un passé lourd derrière lui. Il pensait avoir un coeur de pierre jusqu'à l'arrivée de Tessa qui va le transformer en guimauve. Non, n'abusons pas cela reste Trigger, un homme qui ne fait pas dans le romantisme et qui préfère être sauvage. Cela tombe bien car Tessa c'est ce qu'elle aime. Cette jeune femme m'a énormément touché, je me suis attachée à elle. Leur relation est juste magnifique et j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Puis, Brick, le meilleur ami de Tessa, j'ai adoré ce personnage sans qui rien n'aurait été possible car c'est lui qui présente Tessa à Trigger. Il est attachant et j'ai aimé voir sa relation avec Tessa. Ensuite, on découvre tout le club de bikers que l'on voit plus ou moins : Morgan, Big Joe, Loose, Rail, Jace et d'autres encore. C'est une ambiance assez sympathique si je puis dire et j'ai adoré voir toutes leur équipe.

La plume : J'ai adoré la plume de l'autrice. Elle ne mâche pas ses mots, âme sensible s'abstenir ! Nous avons des scènes de meurtres pendant tout le roman qui peuvent heurter la sensibilité. Ca n'a pas été le cas avec moi car j'ai trouvé que c'était juste et que cela collait parfaitement avec le personnage de Trigger. L'autrice n'en fait ni trop ni pas assez. J'ai adoré la fluidité de sa plume et l'émotion qu'elle nous fait ressentir. J'étais prise dans l'histoire et elle me hantait quand je devais poser le roman et la plume n'y est pas pour rien !

En résumé, c'est un beau coup de coeur, les personnages sont très touchants et attachants, la plume est légère et nous embarque et enfin, l'histoire nous bouleverse. Je ne peux que vous recommander ce premier tome qui m'a beaucoup émue et qui aujourd'hui me marque encore. Je vais lire avec impatience le tome 2 car la fin du tome 1 nous laisse sans voix et sur une fin inacceptable.

J'espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais des gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures
En tant que fan de romance bikers, je ne pouvais passer à côté de ce titre récompensé. Une lecture qui fut assez rapide, assez addictive, mais qui n'a pas que des points positifs.

Tessa rencontre les Devil's Reach grâce à son meilleur ami. Elle a besoin d'un travail pour fuir et elle travaillera dans leur bar. Une femme brisée qui fait face au diable et qui pense être assez forte pour limiter les dégâts. Trigger pense qu'il a donné son âme au diable et ne supporte que son club. Il se sert des femmes et quand son regarde croise celui de la nouvelle, jamais il n'aurait pu croire qu'elle ferait valser ses certitudes. Entre désirs, sentiments et guerres, quel sera leur avenir ?

Les codes des bikers ont été respectés, même si on tombe facilement dans le cliché et le déjà-vu. J'avais espoir que ce ne soit pas le cas vu le prix reçu, mais pourtant. La notion d'un amour impossible qui pourtant va se métamorphoser en une évidence en quelques chapitres. On reste dans du sombre, même si je m'attendais à beaucoup plus. L'histoire est quand même bonne et addictive puisque je l'ai quasiment lu d'une traite et qu'il a des chances que je continue l'aventure.

Trigger est un héros complexe. Nous avons des flashback qui nous donnent une idée de son enfance terrible. Mais celui qu'on nomme le diable montre facilement qu'il a un coeur. Vu que c'est une saga, j'avoue que j'aurais aimé plus de frustration. Oui, je suis dingue !

Tessa est une héroïne qui m'a plu car même si elle tombe dans le panneau et s'attache à celui qu'elle s'interdisait, elle reste badass et déterminée à ne pas être une petite chose fragile. J'ai hâte de connaître son histoire. le suspense est à son maximum ! Personnellement, je n'arrive pas à déterminer des sujets.

Une romance qui prend beaucoup de place. Un jeu de désir et d'attraction. Malgré que je vous dise qu'on est dans le cliché, ils sont attachants et m'ont plu. Bémol pour les scènes érotiques. On croit un peu trop au surhomme. Nous avons un duo qui verra un avenir sombre avec des rebondissements. Un monde de violence qui nous accompagne et je me demande où l'auteure va ensuite nous emmener.

Ils ne sont pas seuls ! Nous sommes dans un club de motards. Des dangereux qui finalement sont attachants comme Brick, Morgan, Rail ou Jace. Des femmes délurées et qui vont sûrement nous surprendre comme Minnie, Tammy et Peggy. D'autres plus mystérieux et qui nous plongent dans des questions sans réponses pour l'instant comme Clark, Doyle, le Prêtre ou Loose.

L'intrigue tourne autour de la romance, mais pas que. le passé très sombre et inconnu de nos héros. Les guerres de gangs. Rien que pour cela, je pourrais continuer l'aventure pour découvrir si la suite va être à la hauteur de ce premier opus.

Pas de coup de coeur, un bon moment de lecture. Pas tellement de frustration, malgré la fin, et je pense que je continuerais. Je vous recommande cette saga pour les amateurs de romances bikers et de romances impossibles.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Trigger, qu'on découvre sur deux plan : e présent en tant que chef de son MC et à travers les flash-back concernant son enfance. Il traîne un très lourd passé, pour autant il ne se laisse jamais abattre et s'adapte aux situations pour que son club survive et en sorte plus fort. Il passe par plusieurs stade dans cette trilogie, avec des temps de solitude, de colère et de frustrations, puis sappui sur ses alliés, prend son avenir en main et utilise son instinct pour dépasser les obstacles.
Tessa débarque dans le club de son meilleur ami, après qu'ils aient vécu des moments très intenses et se soient séparés quelque temps. Elle connaît également son lot de souffrance (sous différentes forme), mais s'accroche à la vie. Elle tient à préserver ceux qui compte pour elle, même si parfois ça lui coûte beaucoup. Elle parvient à prendre sa revanche sur plusieurs aspects, qui lui permettent un nouveau départ. Malgré les différentes temporalité et états d'esprits, c'est un personnage fort.
Initialement un petit aspect romance interdite, qui très vite évolue. Pour autant, la bulle éclaté très vite et il y a beaucoup d'éléments qui interviennent et donc leur histoire n'est pas paisible.
Matt, alias Brick le meilleur ami et Winnie sa copine tiennent une place importante tant individuellement que pour la relation de couplé. Ensuite il y a les membres du MC qui apportent tous qqch à leurs façon, sans oublier la famille de Tessa qui rythment en fil continue l'histoire.
Dans l'ensemble c'est une bonne trilogie. En effet, l'univers biker est très bien représenté, avec quelques clichés, qui s'intègrent plutôt bien avec les différentes intrigues : le passé de Trigger, le passé de Tessa, les influences des deux, les risques liés aux aspects illégal etc. J'avoue que l'auteure n'épargne pas les deux personnages, ni leur romance. Je crois que c'est un aspect qui revient régulièrement chez l'auteure. On note quand même une évolution tout du long chez nos personnages. En résumé : pleins de rebondissements, un univers sombre et une plume agréable et addictive.
Le monde des bikers fait en général des romances très sombres. « Devil's Reach Bikers » n'échappe pas à cette règle. Ce premier tome est angoissant, obscur et ultra violent. Mieux vaut vous avertir dès le départ, il va vous falloir un coeur (et un estomac?) bien accroché pour cette lecture qui aborde des sujets durs presque parfois insoutenables…

Les Devil's sont un gang de bikers que rien arrête dans le business. À leur tête, Trigger un homme sans âme, torturé et tortionnaire, énigmatique et charismatique. Entouré de ses fidèles lieutenants, il dirige tout d'une main de fer et ne se laisse gagner par aucune émotion. Jusqu'à l'arrivée dans le bar du club d'une nouvelle serveuse, Tessa. Sa place, elle la doit à son meilleur ami, Brick, qui n'est autre que le bras droit de Trigger. D'emblée quelque chose se passe quand elle rencontre Trigger. Elle ne veut plus jamais se laisser faire et ce n'est pas cet Alpha antipathique qui va l'effrayer. du moins c'est ce qu'elle souhaite absolument montrer d'elle à tous. Pas sûr que ce soit la meilleure attitude à adopter avec celui dont la réputation sanglante le précède. Pourtant, étrangement, Trigger semble incapable de lui faire payer tout affront. Il donne même l'impression de s'en soucier et de vouloir la protéger… Et quand les affaires du gang entrent en collision avec la vie de Tessa, cette sensation sera plus que réciproque. Entre règlements de comptes, trahisons et désir, ils vont comprendre ce que signifie de se laisser atteindre par le diable…

le roman se déroule, comme je le disais précédemment, dans l'univers des bikers, dans une des versions les plus noires et extrêmes qui soient. Il n'y a pas de fausse pudeur ou de message moralisateur dans cette histoire. le bien, le mal, ne sont que des termes employés par les autres… Comme souvent, les femmes sont plus utilisées que misent en valeur (féministes convaincues, passez peut-être votre chemin!), à part Tessa. Elle dénote clairement dans ce paysage et c'est probablement dû à son mystérieux passé. Elle a l'air de connaître les codes des clubs de bikers et la place qu'elle devrait tenir, cependant rien ne l'empêche d'être elle-même, pas même Trigger. Lui est un homme à part. Ce qu'il cache, ce qu'il a enfouit, ce qu'il a vécu, tout cela l'a façonné pour en faire une véritable machine dénuée de compassion et de sentiment. Mais Tessa va provoquer des choses en lui qu'il ne comprend pas et le poussera à changer ses habitudes.

Je vous avoue être un peu mitigée sur cette lecture… le rythme est un peu trop saccadé pour moi, ce qui m'a empêché de plonger véritablement dans le roman. J'ai parfois eu la sensation qu'il me manquait des éléments pour tout comprendre, ou alors je n'ai simplement pas su les deviner. L'histoire est riche et construite sans nul doute, une vraie romance de bikers sombre à souhait mais où selon moi, il aurait pu y avoir plus d'émotions. le style est un peu sec et abrupt pour l'adepte de l'emphase que je suis… néanmoins n'oubliez pas qu'il ne s'agit là que de mon avis. Je sais parfaitement que ce récit plaira à bon nombre d'entre vous. Pour le savoir, il vous faudra tenter l'aventure.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Bonsoir 😀

Ce soir je vous présente un service presse obtenu grâce au editions alterreal que je remercie 😊

C'est donc le tome 1 de #devilsreachbikers de J.L.DRAKE

Alors ? Les copines voulaient absolument que je le lise mais le numérique et faisant 2 (même 50) j'ai longuement hésité mais elles m'ont convaincu 🤗 (merci le harcèlement 😚). Elles voulaient donc mon avis en détails même si je leur ai déjà fais un retour ☺

Nous sommes donc sur une histoire de bikers avec son atmosphère et ses codes..
Concernant l'univers et l'ambiance je suis absolument convaincu. C'est violent, dur et on ne passe pas à côté du sex évidement. Notons que les scènes de sex ne m'ont pas dérangé ni les nombreuses allusions qui m'ont parfois faire rire aussi. Et ça c'est vraiment un plus !

Concernant l'écriture j'ai réussi à lire ce roman en 2/3 jours je dirais donc que malgré le numérique l'autrice à réussit à me rendre légèrement accro grâce à sa plume.
Le petit hic étant que le roman n'a pas trop de repères temporel et je me suis perdu parfois mais c'est peut être le format dont je n'ai pas beaucoup l'habitude il faut se l'avouer 🤷

Les personnages.. Alors..
Concernant Tess je l'ai beaucoup apprécié ! Elle un tempérament original et ferme. Elle prends la vie comme elle vient tout en sachant se protéger. Elle n'est pas naïve mais suit ses envies. Elle m'a franchement plu.

Tigger now.. Haha. Je suis tellement désolée mais il est le bemole de ce roman pour moi. Tout va bien dans ce roman et surtout l'ambiance jadoooore ! Mais Tigger ? L'homme au passé sombre, intouchable et mystérieux ? Mais doit le a fond s'il te plaît 😭
Voilà.. J'aurais voulu plus de caractère venant de lui et des barrières qui tiennent la route surtout..

Petit soucis pour moi du coup, mais l'envie de lire le tome 2 est bien là et ça sera fait très vite au vu de la sortie du tome 3 prochainement ☺

À bientôt !

Trigger ne prononça pas un mot, mais soutint mon regard, puis il parcourut mon corps des yeux avant de les ramener sur mon visage. Sa main tatouée tira sur le bout de sa courte barbe. Ma peau se réchauffa, ma poitrine se mit à me brûler et ma gorge s’assécha. Bon sang, son regard était intense… Je connaissais les hommes comme lui, ils étaient tous pareils, mais ma réaction me surprit.