Critique de charlet-laurence

Trigger, qu'on découvre sur deux plan : e présent en tant que chef de son MC et à travers les flash-back concernant son enfance. Il traîne un très lourd passé, pour autant il ne se laisse jamais abattre et s'adapte aux situations pour que son club survive et en sorte plus fort. Il passe par plusieurs stade dans cette trilogie, avec des temps de solitude, de colère et de frustrations, puis sappui sur ses alliés, prend son avenir en main et utilise son instinct pour dépasser les obstacles.
Tessa débarque dans le club de son meilleur ami, après qu'ils aient vécu des moments très intenses et se soient séparés quelque temps. Elle connaît également son lot de souffrance (sous différentes forme), mais s'accroche à la vie. Elle tient à préserver ceux qui compte pour elle, même si parfois ça lui coûte beaucoup. Elle parvient à prendre sa revanche sur plusieurs aspects, qui lui permettent un nouveau départ. Malgré les différentes temporalité et états d'esprits, c'est un personnage fort.
Initialement un petit aspect romance interdite, qui très vite évolue. Pour autant, la bulle éclaté très vite et il y a beaucoup d'éléments qui interviennent et donc leur histoire n'est pas paisible.
Matt, alias Brick le meilleur ami et Winnie sa copine tiennent une place importante tant individuellement que pour la relation de couplé. Ensuite il y a les membres du MC qui apportent tous qqch à leurs façon, sans oublier la famille de Tessa qui rythment en fil continue l'histoire.
Dans l'ensemble c'est une bonne trilogie. En effet, l'univers biker est très bien représenté, avec quelques clichés, qui s'intègrent plutôt bien avec les différentes intrigues : le passé de Trigger, le passé de Tessa, les influences des deux, les risques liés aux aspects illégal etc. J'avoue que l'auteure n'épargne pas les deux personnages, ni leur romance. Je crois que c'est un aspect qui revient régulièrement chez l'auteure. On note quand même une évolution tout du long chez nos personnages. En résumé : pleins de rebondissements, un univers sombre et une plume agréable et addictive.