Critique de winuits

Safiya :
j'ai bien aimé ce livre car il est très touchant. L'histoire a du sens à part quelques phrases qui se répètent de temps en temps. Je trouve qu'à la fin tout le monde est heureux et que ça se finit bien.

Théo :
J'ai bien aimé ce livre car c'est l'histoire de frères et sœur séparés. J'ai tout lu, vraiment je vous le conseille.

Manola :
J'ai trop aimé comment il parlait de sa vie et sa famille ! L'histoire est trop, trop bien ! Je recommande vraiment ce tout petit livre... ;-)

Lucie T. :
J'ai apprécié car ce livre parle d'un petit garçon qui est tantôt fils unique et tantôt le dernier d'une famille nombreuse... Comment est-ce possible ? Vous devinez sûrement grâce au titre... Ses frères et sœurs lui manquent !

Céleste :
J'ai aimé ce livre car il parle d'un fils unique d'une famille recomposée ou décomposée. Il trouve que le temps dure longtemps. Il est vraiment pressé de retrouver ses frères et sœurs.

Amaury :
J'ai bien aimé le livre car il n'est pas trop long et car c'est facile à comprendre.

Anissa :
J'ai bien aimé le livre sauf les phrases qui se répètent un peu sur les pages. Mais je comprends que ses frères et soeurs lui manquent et c'est bien qu'ils arrivent quand même à se revoir et à être heureux au final.