Critique de Zaff21

Ma première critique sur Babelio, c'est dire tant ce livre m'a plu !

Etant déjà fan de la chaîne YouTube Balade Mentale, je m'attendais à apprécier ce livre, mais sûrement pas à ce point.
Tout d'abord, on retrouve dès le départ la plume de l'auteur (j'avais l'impression d'entendre sa voix à chaque phrase), avec ses touches d'humour et d'humilité. La lecture est donc très agréable.
On retrouve également un coté "interactif" puisque l'auteur a su se servir du support merveilleusement, par exemple en plaçant des zones d'écriture, ou des pages blanches afin d'expliquer un concept. On peut sentir que tout a été pensé, jusqu'à la qualité de l'impression du livre.

Finalement, les sujets abordés sont originaux et extrêmement bien choisis. Ce livre fait rêver, mais aussi réfléchir. de nombreuses fois je me suis trouvé à poser mon livre et simplement assimiler ce que je venais de lire tant les faits peuvent paraître dingue.

En bref, merci Théo Drieu pour ce livre ! Foncez lire ce livre, vous ne le regretterez pas (foncez aussi suivre la chaîne Balade Mentale).