Critique de Aurelialtdc

C'est une histoire authentique et touchante que nous propose Sonia Dron.
D'une rencontre atypique va naître une histoire émouvante. Nina et Vincent vont être confronté à tellement de choses, ils ne vont pas tout de suite se rendre compte de leur sentiments mais que dire quand le destin s'en mêle ? L'amour sera là mais des problèmes se mettront en travers de leur route. J'ai beaucoup aimé le ton donné par l'auteur qui rend cette histoire accrochante, le fond de l'histoire peu banale en fait un livre qui se lit facilement et qui nous touche vraiment. J'ai adoré les chapitres consacrés à Rose et Jon qui donne de la profondeur et une âme à cette histoire. J'ai également beaucoup apprécié voir évoluer les choses entre eux et m'apercevoir que finalement Nina est une femme bien plus forte que ce que l'on pourrait croire. Et comment ne pas détester Greg ou encore Sara-lise, ces personnes manipulatrices qu'on a envie de mettre dehors.
Le chemin de l'amour sera long et semé d'embûches mais quoi de beau plus beau que de le voir triompher et reprendre ses droits ?
J'ai été émue et conquise par leur histoire qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.
Lien : http://www.voluptueusementvo..