Critique de liliunivers

On découvre la vie d'Ava abandonnée par sa mère Anaïs (héroïne du troisième tome). C'est un personnage qui a de la volonté et du courage. Tout comme sa mère, elle ne fera pas les bons choix, mais vue sa situation, elle n'aurait pas pu faire autrement.

Ava n'est pas heureuse dans sa vie et l'auteure nous raconte ses aventures pour réussir à atteindre le bonheur. C'est une très belle romance, même si j'ai eu un peu de mal à comprendre le personnage. Mais, c'est une histoire qui est très bien écrit et très bien détaillée. J'ai également apprécié d'en savoir davantage sur les anciens personnages.

En conclusion, c'est une belle histoire romantique et qui est agréable à lire. L'auteure nous montre que ce n'est pas toujours facile de trouver son bonheur.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu un peu de mal à comprendre le personnage, mais elle reste attachante.