Citations sur Plateforme (BD) (9)

Et si je n’ai pas compris l’amour, à quoi ça sert d’avoir compris le reste ?
Tu vois, c’est ça que les gens ont perdu. Aimer, faire plaisir, s’abandonner, s’offrir.
Il y a la sexualité des gens qui s’aiment et celle des gens qui ne s’aiment pas.
Nous sommes devenus froids, rationnels […] ; nous souhaitons avant tout éviter l’aliénation et la dépendance.
Il avait, quelquefois, l’hypermarché pour lui tout seul –ce qui lui paraissait être une assez bonne approximation du bonheur.
Le capitalisme est dans son principe un état de guerre permanente, une lutte perpétuelle qui ne peut jamais avoir de fin
Lorsque la vie amoureuse est terminée, c'est la vie dans son ensemble qui acquiert quelque chose d'un peu conventionnel et forcé...
Michel, pourquoi est-ce que vous vous sentez si vieux ?
Maintenant j’étais comme un connard au guichet Nouvelles Frontières.

J’avais opté pour le circuit « Tropic Thaï » à 1.449 euros, plus 250 euros de supplément chambre individuelle.