Critique de bookbytom

C'est un roman qui change de ce que j'ai l'habitude de lire d'habitude, au début j'avoue avoir eu un peu de mal à me mettre dedans... Mais je me suis ensuite laissé porter par l'histoire que j'ai beaucoup aimé, au début j'étais en effet un peu perdu car j'avais du mal avec le contexte mais ça n'as pas duré longtemps !

J'ai adoré le personnage de Elfie à qui je me suis attaché ! J'ai vraiment trouvé que son caractère était incroyable !

Angus un personnage mystérieux qui m'a énormément intrigué et qui m'a parfois un peu énervé 😂

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce livre c'est son engagement en effet, l'autrice aborde le mariage forcé et la " rébellion " d'Elfie ! C'est un roman vraiment très dynamique il y a énormément de rebondissements tout au long du livre ! L'ambiance historique y est très bien d'écrire par ailleurs ;) c'est un court roman qui se lit assez rapidement car la plume de Gabrielle est fluide malgré le langage soutenu du roman !

En bref un livre que je vous conseille car il est très dynamique, mystérieux et engagé et en plus de cela, il est composé de magnifique illustrations !