Critique de voyagelivresque

Une BD pour les filles mais pas que ... Coup de coeur assuré ❤️❤️❤️ .....Fun, tonique, intelligente, une comédie drôle et brillante ... Une BD qui parle de sujets importants sans avoir l'air. Cette BD dont je vous parle, c'est les Nombrils de Maryse Dubuc et de Marc Lafontaine.
Le Tome 8 Ex, drague et rock'n'roll est sorti en Novembre, les auteurs ont un brin durci le ton, une vision réaliste de notre société, le comique se fait caustique par moment et les auteurs ont su faire évoluer leurs personnages : Karine, Jenny et Vicky.....Elles sont plus dans les états d'âmes nos miss. Nos trois girls sont toujours aussi touchantes, malgré quelquefois un certain comportement "méchant". Et c'est surtout Jenny qui en fait les frais et qui nous fait pitié vu le sort qu'elle subit durant la majeure partie de cet album.
Karine enregistre son premier album avec Albin et les albinos, sa vie quotidienne est maintenant faite de fans, foules en délire, de célébrité et de studios d'enregistrement ..... Loin est le temps où elle était une victime !!! Mais tout n'est pas si simple pour autant !!!
Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, le père de Vicky, ruiné, s'est installé chez Jennifer, la mère de Jenny, les deux amies doivent partager la même chambre et se livrent une guerre sans merci , amies de toujours devenues ennemis de toujours Vicky en veut à Jenny qu'elle tient pour responsable de la situation et Jenny, elle, a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d'Hugo, le comble pour une reine de beauté, quand on connait le physique d'Hugo ;), évidemment elle veut que leur relation soit secrête et discrête ce qui , a lui n'est pas de son goût du tout
C'est l'heure des choix pour les trois filles, l'heure des décisions a sonné, on est ce que nous choisissons de devenir et elles vont l'apprendre
Un nouvel opus très réussi 💋