Critique de tchouk-tchouk-nougat

Niklos Koda, comme beaucoup de magicien, est à la recherche du VIe livre. Un puissant ouvrage de magie noire. Pour le mettre en sureté ou... pour lui ?

Niklos parait plus sombre que jamais. Fini frivolité et coureur de jupon jouant de ses tours de passe passe. Sa magie est de plus en plus puissante, des forces obscures semblent s'éveiller en lui. Et que dire de sa fille Seleni qui renferme beaucoup de mystère.
Un nouveau tome plein de magie et d'ésotérisme qui maintient en haleine. le suspense perdure. Niklos Koda est décidément un héros plein de ressources et son coté noir est intéressant, tout autant que son coté charmeur.
J'avoue par contre que la conclusion des "anges noirs" tourne court et n'a au final joué aucun role. On se demande presque ce qu'ils sont venus faire par là.

Les dessins sont plus que jamais fins et brillamment colorés. On adhère tout de suite à cet univers parfois un peu étrange. le rendu de la bataille entre Niklos et son vieil ennemi est très sympathique.