Citations sur Elixir (21)

Avec lui, je me sentais rassurée, heureuse et à l'aise. C'était comme porter un pyjama en pilou, boire un chocolat chaud, serrer un ours en peluche et regarder le DVD de ma comédie préférée. Il me donnait l'impression d'être à la maison.
Détendue dans mon siège, je pris une grosse bouchée fondante de croissant au beurre, en la gardant dans la bouche. Pendant ce bref instant, la vie était simple et pleine de joie. J’avais envie de la savourer. Je savais que ça ne durerait pas.
Dans les rêves comme en amour, rien n'est impossible.
Tu as trouvé ton âme sœur. Il y a des gens qui passent toute leur vie à l’attendre.
L’esprit est de nature… portée sur le sexe.
Prendre des photos est une grosse responsabilité. Dans de nombreuses cultures, on dit qu’on vole l’âme des gens que l’on photographie
Les yeux sont le miroir de l’âme.
...il est difficile de s’endormir quand on recherche un rêve précis.
Il y a des choses qui dépassent l’entendement.