Critique de Lovebooks200

"Jamais" est une continuation réussie de l'histoire captivante présentée dans le premier tome. L'intrigue se déroule dans la petite ville de Troumesnil, en Normandie, où la vie de Madeleine et du maire est devenue chaotique depuis que la doyenne a été délogée de chez elle.

La narration est fluide et bien structurée, nous permettant de s'immerger pleinement dans l'histoire.

La représentation des personnages est également très réussie. Madeleine est un personnage touchant et attachant, avec ses 91 ans, qui lutte pour préserver sa maison et son droit de rester chez elle. Sa détermination et son courage sont admirablement transmis, ce qui fait d'elle une véritable icône pour la ville de Troumesnil.

Le maire, quant à lui, est présenté comme un personnage en crise, confronté à une situation qui semble lui échapper.

Le récit met également en lumière les enjeux de la sécurité. Cela ajoute une tension supplémentaire à l'histoire, car le drame est en suspens et menace de bouleverser l'avenir de Troumesnil.

Ce tome 2 est un véritable page-turner, avec une histoire captivante et des personnages bien développés. La bande dessinée aborde des thèmes importants tels que la résistance face à l'adversité et l'importance de préserver son patrimoine.