Critique de Stemilou

Se libérer du temps en appliquant une équation simple:

Travail accompli = temps passé x Intensité de
concentration x Rapidité d'exécution

Et pour mettre en oeuvre cette équation il suffirait d'appliquer les trois règles d'or:
- s'organiser
- se concentrer
- Accélérer (ou plutôt exécuter chaque tâche le plus rapidement possible)
Ces trois règles font office de chapitre dans lesquels ils seront développés et expliqués. Il est donc bien question de productivité, ses bases et des conseils pour la mettre en pratique que ce soit au bureau ou à la maison.

Cet ouvrage "bien-être" se lit très facilement et très rapidement, avec ses illustrations, graphiques et exemples visuels la lecture est dynamique avec ses conseils et ses techniques agrémentés d'avis et anecdotes d'entrepreneurs. Il est évident que cette société où la télécommunication sensée faciliter les échanges a finit par encombrer notre esprit et nous submerger de messages nuisant à notre productivité.

N'est-il pas vrai que nous passons bien plus de temps à consulter et répondre à nos mail qu'à se pencher sérieusement et à fond sur une tâche? Je dois avouer que de mon côté j'ai depuis longtemps consacré un temps définit au tri de mails afin de me consacrer bien plus longtemps aux tâches lus importantes de mon activité.

Loin des conseils compliqués à mettre en oeuvre, ceux présentés dans ce livre sont simples et facile à utiliser. La 25e heure cet ouvrage qui me promet de travailler 1h de moins chaque jour tient ses promesses, tâches rébarbatives rapidement expédiées et concentration sur l'essentiel.

Je vous conseil cette lecture qui vous rendra la vie plus facile :)
Lien : http://stemilou.over-blog.co..