Critique de Anais511

Une petite déception pour cette suite. J'avais beaucoup aimé le premier volet pourtant j'ai eu du mal à dévorer ce tome...
Je me suis lancée dans cette lecture confiante malgré l'ellipse temporelle et le changement de personnage principal. Cependant, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendue compte que Jessa me tapait sur le système à toujours se rabaisser et à se comparer sans cesse à sa jumelle. Cela s'améliore à la fin lorsqu'elle résout ses problèmes familiaux et qu'elle se lance pleinement dans le combat contre Dresden.
Mis à part ça l'histoire est bien ficelée et par certains moments on est happé par les émotions et les sentiments des personnages si bien que l'on a facilement des larmes coincées dans la gorge.
De plus, Lumen a encore fait un magnifique travail en ce qui concerne la couverture.
Je trouve le concept intéressant d'avancer dans une histoire en changeant de personnage principal à chaque tome. Néanmoins, j'ai peur pour le troisième tome car je n'apprécie pas plus que ça le personnage d'Olivia (ni Ryder). Je tenterai tout de même de finir cette trilogie peut-être que je serai agréablement surprise !