Critique de AlisonH

La fin du premier tome, Forget Tomorrow à de quoi laisser sous le choc. Callie parvient à échapper à son futur, mais au prix de sa vie. Sauver sa soeur était son but, et elle y parvient, laissant la possibilité à Jessa de s'échapper avec Logan et de rejoindre Harmony.
Le tome 2 s'ouvre sur Jessa, dix ans plus tard et Ryder que l'on avait découvert au camp d'Harmony dans le premier tome à travers les yeux de Callie.
J'avais peur au début de ce changement de point de vue, m'étant attachée à Callie, toutefois, Jessa en tant que narratrice est tout aussi attachante et ce point de vue nous montre l'impact dévastateur qu'à eu le suicide de sa soeur sur elle mais aussi sur son entourage, tout en montrant qu'il a eu un impact positif sur le futur, que ce soit à court ou à long terme.
Les personnages secondaires du premier tome sont de retour et le développement de leur histoire parfaitement maîtrisé, et il en va de même pour les nouveaux personnages tels que Tanner.
Toutefois, bien que ce second tome soit comme le premier une agréable découverte, une lecture intéressante avec un sujet maîtrisé, le même point négatif que sur le premier tome revient : l'omniprésence d'une histoire d'amour qui n'est pas forcément nécessaire. Cependant, elle apporte une touche de légèreté agréable au roman qui je l'espère aura un impact dans le tome 3 : Live Today.
Et vous, si vous pouviez changer futur et passé, vous laisseriez vous tenter ?