Critique de amelieclem

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est bouleversante et passionnante.
Ont va faire la connaissance de Lucie Émilie Sophie et de Cameron Miller qui va la rejoindre à Houmeliére 3 ans après qu'elle ait quitté St Quentin sans rien dire à personne. Il est venu découvrir pourquoi ainsi de pourquoi elle à changer d'identité. Leurs premières rencontré à eu lieu dans un bus et tout de suite elle lui à plu et amusé, sa faisait longtemps que ne lui été pas arrivé et elle et la seule à le rembarrer.
J'ai été très émue par l'histoire de Lucie qui à des traumatisme du à sont passé.
J'ai beaucoup aimer Cameron qui part amour va changer et veut à tout prix savoir pourquoi elle est partie. Il est prêt à tout par amour pour Lucie.
J'ai beaucoup aimer la relation de Lucie et de Cameron, c'est une histoire d'amour vrai et sincère.
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires.
Les thèmes abordés ne sont pas simple mais abordé avec tellement de justesse.
J'ai apprécié les flash back qui nous permet de comprendre pour quoi Lucie est partie.
Cette histoire est écrite des deux points de vue des protagonistes.
Ce roman ma beaucoup touché.
J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est marquante et captivante.