Chains tome 1 sur 1
Éditions Alter Real (30/06/2022)
4.21/5   7 notes
Lucie n'est pas qui elle prétend être.

Il y a trois ans, elle a laissé le passé derrière elle pour se reconstruire et fuir ceux qui la menaçaient.
Nouvelle fac, nouvelle identité. Elle a enfin réussi à stabiliser sa vie.

Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Un fantôme de son passé débarque sur le campus de la fac : Cameron. Bad boy arrogant et impulsif, mais aussi terriblement sexy, il n'est pas là par hasard.

Comment ... >Voir plus
Que lire après Chains, tome 1 : PasséVoir plus
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est bouleversante et passionnante.
Ont va faire la connaissance de Lucie Émilie Sophie et de Cameron Miller qui va la rejoindre à Houmeliére 3 ans après qu'elle ait quitté St Quentin sans rien dire à personne. Il est venu découvrir pourquoi ainsi de pourquoi elle à changer d'identité. Leurs premières rencontré à eu lieu dans un bus et tout de suite elle lui à plu et amusé, sa faisait longtemps que ne lui été pas arrivé et elle et la seule à le rembarrer.
J'ai été très émue par l'histoire de Lucie qui à des traumatisme du à sont passé.
J'ai beaucoup aimer Cameron qui part amour va changer et veut à tout prix savoir pourquoi elle est partie. Il est prêt à tout par amour pour Lucie.
J'ai beaucoup aimer la relation de Lucie et de Cameron, c'est une histoire d'amour vrai et sincère.
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires.
Les thèmes abordés ne sont pas simple mais abordé avec tellement de justesse.
J'ai apprécié les flash back qui nous permet de comprendre pour quoi Lucie est partie.
Cette histoire est écrite des deux points de vue des protagonistes.
Ce roman ma beaucoup touché.
J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est marquante et captivante.
Quand sa petite amie lui brise le coeur, Cameron vit la pire période de sa vie. Il a perdu son premier amour, mais aussi tout espoir.
Trois ans plus tard, il comprend que la disparition de son ex était étrange.
Il décide de la chercher et la retrouve dans un coin perdu. Toutefois, celle qu'il a aimé n'est plus la même personne. Elle a changé de nom, étudie dans une nouvelle fac et semble hantée par de mauvais souvenirs.
Lucie a fui un passé compliqué, elle est traumatisée et ne souhaite que se reconstruire loin de sa ville natale.
Mais Cameron n'est pas prêt à lâcher l'affaire. Il veut savoir ce qui s'est réellement passé.
Avec les amis de Lucie, il fera tout pour la sauver et la protéger du danger qui la guette.
La tâche ne sera pas facile, mais Cameron ne compte pas abandonner celle qui fait battre son coeur, et va lui prouver qu'elle mérite d'être heureuse à nouveau.
Mêlant suspense et romance, l'auteure Chloé Dupont signe un roman addictif, romantique et passionnant 😍
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

3 ans. Cela fait 3 ans que Cameron la cherche. Depuis qu'elle est partie sans rien dire après l'avoir quitté. Maintenant qu'il l'a retrouvée, pas question de la laisser sans avoir de réponses à ses questions.
Émilie a tout quitté. Elle est devenue Lucie et en endossant cette nouvelle identité, a perdu tout ce qui faisait d'elle une fille pétillante.

Quand elle revoit Cameron, la peur refait son apparition. Elle comprend bien vite que le jeune homme ne l'abandonnera pas sans en savoir plus sur sa fuite.
Mais le retour de Cameron pourrait bien la mettre de nouveau en danger.
La jeune femme n'a plus le choix, expliquer les raisons de son départ lui permettrait d'être à l'abri.

C'est une belle histoire que celle de Cameron et Émilie. Un amour fort et sincère ne peut pas mourir et malgré les années et l'éloignement, le leur est intact.
J'ai aimé découvrir ce roman et la plume de l'auteure. Les pages se tournent rapidement et l'histoire se dévore.
Une très belle découverte !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
une lecture captivante qui ne passe pas loin du coup de coeur ! Des émotions intenses qui nous prennent aux tripes, des personnages si fusionnels et bouleversants, et l'intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin ! Chloé Dupont m'a séduite et j'ai passé un moment génial aux côtés de ce groupe si attachant, plongée dans ce scénario si profond qu'on se retrouve totalement immergé dans l'histoire !
Lien : https://lerefletdeslivres.wo..

Je l’aime à en crever. Je pourrais mourir si ça me garantissait qu’elle vivrait de nouveau en paix. Je suis fou de ce petit bout de femme qui a fait voler en éclats toutes mes certitudes, qui m’a accordé sa confiance, qui m’a montré ce que c’était qu’être vraiment heureux.