Critique de Julie84Despagesetmoi

Samuel est un jeune homme perdu. Non seulement il est hanté par des cauchemars mais en plus il aime celle qu'il ne peut pas et ne doit pas aimer.
Léna est engloutie sous ses responsabilités quotidiennes. Après avoir goûté à la liberté, ce retour à la réalité l'étouffe.
Heureusement grâce à leurs amis Maxime et Adélie ils vont passer 15 jours de vacances ensemble. D'ailleurs j'ai adoré la 2e partie des vacances et cette complicité qui les lie.
J'aime les histoires de coup de foudre, de coup d'âmes, quand un couple est une évidence.
J'ai adhéré tout de suite à la plume de l'auteure et je me suis laissée porter par l'histoire et les héros.
J'ai aimé le côté protecteur de Samuel, la transformation de Léna de chrysalide à joli papillon.
Je me suis demandée ce qui allait bien pouvoir se dresser sur ce chemin non chaotique. Elle aurait pu continuer comme ça cette histoire mais bon on sait bien que dans toute bonne romance il faut un obstacle 😅
Et puis il est arrivé, ce gros pavé qui déséquilibre et qui blesse. A ce moment-là, les émotions m'ont submergée et j'ai versé ma petite larme 🥺
J'aimerais vous en dire plus mais vous n'aurez plus de surprise à la lecture.
Seul petit bémol, je crois que j'aurais aimé au moins une scène plus intense liée aux rêves de Samuel.
En tout cas c'est une superbe romance. Si vous avez besoin d'émotions et de vacances, surtout n'hésitez pas, je recommande.