Critique de Livresentoutgenre

Pardon de @chloe_dupont_auteure

Aux éditions : @alterrealeditions

Merci pour l'envoi de ce livre, j'ai littéralement dévoré ce livre ❤️

Une histoire triste mais sans doute aussi belle, les épreuves qu'a pu subir Aymeric ne l'a pas laisser indemne. Les soucis qu'il a pu causer à ses amis dans sa jeunesse, vont laisser des traces indélébiles.

Quand il se retrouve le voisin D'Henry et par surprise il va découvrir que la petite fille d'Henry n'est autre que Camille sa belle amoureuse qu'il a tant fait souffrir...

Les retrouvailles sont plus que mouvementées entre eux et aussi avec ses anciens proches...
Le fait qu'Henry puisse avoir une parole censée et sincère vont peut être changer la donne.

Aymeric n'espère qu'une chose récupérer la garde de sa petite soeur Sophie qui est en famille d'accueil et lui offrir une belle vie.

Au fur et à mesure de l'histoire, les barrières tombent, la colère va s'apaiser et les sentiments vont refaire surface.
Une jolie romance avec un Pardon nécessaire pour avancer et aimer.
La romance entre ces deux-là est comme une évidence.

J'ai bien aimé l'histoire bouleversante, triste aussi ... (Henry) mais après toutes ses épreuves difficile, le soleil sourit à nouveau.
Une découverte de la plume et je dois dire que j'ai dévoré ce livre ☺️

Lien : https://www.instagram.com/p/..