Critique de Joannie57

Nous nous sommes replongées avec mon amie Suzie dans le second tome de la saga Lara avec beaucoup de plaisir.

Nous avions quitté Lara et Olivier en partance pour le Venezuela. Nous les retrouvons ici 3 ans plus tard de retour à Locmariaquer, suite au retour du père de Lara, porté disparu depuis plusieurs années.
Cependant, leur retour les plonge à nouveau dans une vie tourmentée, les meurtres de jeunes filles ont continué et Lara et Olivier vont devoir faire face à de nouveaux ennuis qui les empêchent de repartir au Venezuela comme prévu. Heureusement pour eux, leur famille et amis sont toujours présents pour les épauler dans les pires épreuves.

Un second tome aussi addictif que le premier.
Quelle joie de retrouver nos protagonistes bien que ce tome-ci ne leur laisse aucun répit.
Comment échapper au danger qui rôde et qui se cache derrière toute cette histoire ? Je suis impatiente de le savoir, mais il faudra pour cela attendre le troisième et dernier tome car l'auteure nous laisse de nouveau sur un suspense insoutenable.

Nous continuons malgré toute cette agitation à profiter de l'air marin et des crêpes bretonnes avec plaisir.

Le tome 3 m'attend déjà et je ne pense pas que Suzie et moi attendrons bien longtemps avant de découvrir le dénouement de cette très bonne saga.

Note : 17/20