Critique de Belykhalil

C'est un peu difficile de se faire une opinion définitive sur une saga développée sous forme d'épisode, mais je vais tout de même essayer de vous livrer mon ressenti.

Lorsque j'ai vu que ce premier épisode était en téléchargement gratuit (ainsi que d'autres, mais là, c'est une autre chronique), je me suis jetée dessus avec beaucoup d'enthousiasme. C'est toujours agréable d'avoir autre chose que des classiques sur sa liseuse, même si j'adore ça.

J'ai commencé ma lecture avec ce même enthousiasme, jusqu'à ce qu'il retombe rapidement. En fait, je n'ai pas accroché. L'écriture est pourtant très agréable et ne présente aucun défaut redondant et l'histoire a son lot de mystère. C'est même bien construit, avec un univers dystopique intéressant, suffisamment de personnages et de réalisme pour trouver son bonheur, mais il m'a manqué quelque chose d'essentiel : la petite pointe d'intérêt qui fait qu'on ne résiste pas à la tentation de tourner la page et la frustration qui vous tient quand c'est la dernière. [plus sur :]
Lien : http://wp.me/p1WAyz-ps