Critique de lisalor

Mon avis : le première saison "Des foulards rouges" m'avait beaucoup plu. J'avais adoré l'enfer de Bagne avec ses contrées désertiques, son sable et ses vents chauds, sa magie. Mais ma plus plus grosse déception fut la perte de Will :) .

Après l'atterrissage en catastrophe du vaisseau, Lara se retrouve dans l'arène des Justes où elle doit prouver sa bravoure ou mourir. Après un exploit sans précédent, elle retrouve un Renaud mourant ...

Pour cette deuxième saison, nous changeons complètement d'univers. Nouvelle planète dans une époque victorienne, très steampunk, à la pointe de l'industrialisation, c'est très imagé et je n'ai eu aucun mal à me projeter dans ce nouveau monde.

Intrigues politiques, enjeux envers le parti, des nouveaux personnages énigmatiques et difficiles à cerner, Lara va vite se sentir prisonnière de cette invitation à couler des jours paisibles dans cette ville.

Maintenant, il fallait bien s'en douter, je n' qu'une envie c'est de lire la suite.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..