Critique de prune42

Ce manuel nous propose une approche intéressante et originale basée sur la psychologie et le développement personnel, en vue de nous aider à aller mieux à travers les films que nous regardons au cinéma ou à la télévision. Il aborde plusieurs grands chapitres : l'amour, le deuil, nos liens avec autrui, la confiance, la connaissance de soi, la famille, la pensée positive, le temps libre et le bien être. J'ai pris plaisir à lire les commentaires intéressants et instructifs de films que j'avais déjà vu par le passé comme par exemple "Le cercle des poètes disparus" ou "Le diable s'habille en Prada" pour ne citer que ceux là et j'ai découvert grâce à ce guide d'autres films que j'ai envie de voir, que ce soit des comédies romantiques, des films d'action ou de grands classiques comme par exemple "Sur la route de Madison". Ce manuel s'adresse aux cinéphiles ou à toutes les personnes qui cherchent des idées de films à connaître tout en alliant l'utile et l'agréable.