Critique de lecteur_fou

Ce thriller psychologique d une exceptionnelle qualité va vous entraîner dans une histoire qui va vous laisser sans voix.
Des les premières pages vous allez être emporté dans un tourbillon schizophrenique instaurant une atmosphère angoissante. En effet, l auteure s applique à faire de nous les témoins muets d un univers où règne hallucinations olfactives, disparitions mystérieuses et relations interpersonnelles construisent sur la violence, la suspicion et la peur. Qui va se compliquer par une enquête policière prenante, réfléchie et vachement bien construite dont la finalité va vous abassourdir. Nous plongeant dans une histoire sombre et glaciale de vengeance, avec rythme soutenu, entrainant un suspense haletant et baignant dans un monde de faux semblants. l'auteure manie avec grâce une écriture percutante et incisive avec une série de passages illustrés par la violence et la mort.
C est dans cet univers tendu qu interagissent une série de personnages vachement bien décrits ( sentiments, croyances ) et bien construits. En effet, chaque belligérants disposent d une psychologie fricassée, ont connu un parcours de vie sinueux et avancent malgré de lourds secrets. Faisant d eux de véritables predateurs sans foi ni loi afin d accomplir leurs dessins.

⚠️ Ce roman existe également en version Grand Caractères. En effet, l auteure atteinte d une pathologie dégénérative visuelle milite pour une meilleure accessibilité des romans aux Grands Caractères.