Livre décalé où l'on passe d'analyses de sujets sérieux à de l'humour décapant.
De la réalité stressante à un
Univers d'amour et de tendresse.
Merci pour l'hommage rendu aux soignants.
Excellent ouvrage mêlant humour et rires et larmes en passant par des sujets sérieux tels que l'économie et la géopolitique; l'amour est également un élément phare de ce livre. L'auteur ne manque pas de dérision et d'humour.
Le récit est bien écrit et se lit facilement.
L'auteur a un bel univers qu'il fait ressentir à travers ce livre
Une oeuvre percutante mêlant humour, amour, références musicales, sport, géopolitique... le tout dans un style grand public.
Tant d'émotions ressenties lors de la lecture de ce livre...
Je recommande vivement cet ouvrage à tous!
Lecture agréable
Un regard tantôt sérieux tantôt décalé sur cette période de confinement que nous venons de traverser.
Un livre qui pourra vous accompagner lors de vos prochains voyages par exemple.
Je vous conseille vivement sa lecture.
Un partage d'émotions, tantôt drôles et sarcastiques, tantôt émouvantes et touchantes. Une actualité décalée pleine de références humoristiques qui vous fera passer un excellent moment. Ce livre sur le confinement, et ses aléas est une petite pépite.
Un moment de partage sur une période hors du temps, un ton engagé, provocateur, tendre, léger et surtout drôle.
Bien rare le livre qui fait rire plus que sourire, surtout en pleine salle d'attente... et pourtant c'est ce qui est arrivé à plusieurs reprises. Et même si certains chapitres sont plus sérieux ou graves, l'écriture est agréable. Un vrai bon moment passé autour d'un sujet qui ne nous a pas fait rire tous les jours pourtant
Très amateur, on se raconte des choses vu à la télé. C'est une blague?
Quel régal de lire un auteur grande gueule et tendre à la fois. Un livre sans filtre. Humour, provocation, ironie et auto-dérision se suivent de pages en pages.
Un style simple et direct, mais diablement efficace.
Livre décapant et rafraichissant.
Une lecture simple et originale.
Un auteur déjanté mêlant humour, amour, référence musicale et sérieux.
Un bon moment de plaisir entre les lignes.