Critique de jbyaly

jbyaly
17 septembre 2015

Vous avez aimé Mister Wilde, vous allez Idolâtrer Emma Wilde

Nous avions fait la connaissance de notre héroïne grâce au séduisant Noah Wilde. Nous la retrouvons ici à la recherche de son meilleur ami Jeff

Où se trouve Jeff ?
Qui est Jack avocat séduisant mais dangereux ?
Qui est adam le médecin charismatique ?

En Commençant ma lecture je peux vous dire que j'étais plus que curieuse, je me suis demandé, comment deux auteures allaient pouvoir collaborer sur une même histoire.

Je suis conquise, cette histoire est fluide, intense et puissante. En finissant ma lecture je ne me suis même pas rendu compte que cette histoire était écrite à deux plumes. Sincèrement je suis médusée.
Les deux Auteures ont su alliée érotismes et exotismes à leurs paroxysmes.

Emma Wilde est l'anti-héroïne pimbêche imbu d'elle-même. Son apparence elle s'en moque un jean un débardeur feront l'affaire, du maquillage pour quoi faire ? Là où elle dirige elle ne va pas jouer au mannequin. Elle veut juste retrouver son meilleur ami et rentré au pays avec lui. En plus d'être belle à l'extérieur, elle est de l'intérieur. Une femme forte ambitieuse et courageuse. Qui fonce et n'a peur de personnes. Même pas du cartel colombien, qui risque de la tuer.

Cette jeune femme devra se débrouillée seule, même si sur son chemin elle aura affaire à deux hommes totalement différents et Charismatique, elle devra faire des choix et ne pas se trompé en qui elle pourra faire confiance.
Maitre Cabualca est un jeune avocat colombien de 30 ans qui va sauver la vie de notre jeune héroïne, mais est-il aussi intègre qui veut laissé paraître ? Adam jeune médecin humanitaire au physique époustouflant et énigmatique, qui est-il ? Pourquoi est-il aussi distant avec notre héroïne que cache-t-il ? Que fuit-il ?

Je n'ai qu'une hâte être au 14/08 et avoir la suite, que s'est-il passé ?
Quel danger attend Emma dans la forêt colombienne ?

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..