Emma Wilde tome 1 sur 7
Nisha Editions (31/07/2015)
4.2/5   5 notes
Emma Wilde, la cousine du beau Noah héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n'a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.Mais au milieu de l'Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu'elle ne l'imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscu... >Voir plus
Que lire après Emma Wilde, tome 1Voir plus

OMG !!!
Ce 1er épisode est juste génial, et vraiment prometteur pour la suite.
Le lecteur entre directement dans le vif du sujet avec la disparition de Jeff, le meilleur ami d'Emma. Après avoir reçu un message d'alerte de son ami, la jeune femme se met à sa recherche et tombe sur les coordonnées d'un avocat Colombien qu'il avait contacté suite à des recherches qu'il avait effectué.Elle va prendre contact avec Jack, l'avocat, qui lui ordonnera immédiatement de ne pas se mêler des histoires de son ami, que la situation est trop dangereuse. Comme on peut s'en douter, Emma, têtue, n'en tiendra pas compte et débarquera le lendemain même en Colombie. A son arrivée, l'assistante de l'avocat l'attrape et l'emmène avec elle voir son patron. Ce dernier avait en effet été prévenu de son arrivée malgré sa mise en garde. Il est froid mais la sortira très vite d'une situation plus que délicate d'avec d'autres personnes malveillantes qui étaient également informées de son arrivée.
Les évènements se déroulent assez rapidement, et l'on a une drôle d'impression sur Jack Cabualca : on décèle une certaine sensibilité malgré son attitude froide, et cela pose de nombreuses questions quand à la position de Jack par rapport à l'enlèvement de Jeff : est il du bon ou du mauvais côté de la société ? Quelle est son histoire ? le lecteur reste toujours en haleine par rapport à la trame de départ, et se surprend à réfléchir et à se poser de nombreuses questions sur la situation.
Emma toujours aussi aventureuse filera finalement vers d'autres indices et fera la connaissance d'Adam, médecin humanitaire, qui l'accueillera d'ailleurs assez sèchement.

La passage érotique est très bien décrit et plutôt inattendu par rapport à la situation et aux relations particulières entre les personnages. On y découvre du sexe passionné et une lueur de tendresse. Qui a dit que les 2 étaient incompatibles ? Dommage que la suite soit moins rose et que les choses se compliquent entre les amants avec le départ d'Emma.

Les auteurs tiennent donc le lecteur sur la brèche tout le long, l'intrigue est bien développée dans ce 1er tome, sur un rythme assez soutenu, et il faut l'avouer, la fin arrive bien trop vite : lorsqu'on veut tourner la page et que l'on se rend compte qu'on est bout, alors qu'on est sur un gros évènement, c'est vraiment FRUSTRANT !
Pour conclure, l'écriture à 4 mains de Lou Duval et Emma Loiseau est une réussite et il n'y a qu'une chose à dire : Vite la suite, on veut la connaitre, impossible de rester la dessus sans savoir !
Que dire d'Emma Wild, c'est une fille qui ne manque pas d'audace, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En vous plongeant dans le début de cette saga vous tomberez sous le charme de cette aventurière très sexy, qui veut tout faire pour retrouver la trace de son meilleur ami Jeff, la voici partie dans une aventure qui va la faire voyager jusqu'en plein milieu de l'Amazonie. Il en faudrait bien plus pour effrayer Emma. Elle n'a pas froid aux yeux et a un fichu caractère mais c'est aussi une héroïne pleine de bons sentiments à l'égard de ses amis.

Dès son arrivée, le ton est donné elle rencontre Jack, un avocat qui l'attire terriblement. Par la suite elle fera la rencontre d'Adam, un médecin humanitaire qui lui aussi ne laissera pas la belle de marbre. Parviendra t-elle à accomplir sa mission ? Elle ne s'attendais certainement pas à ces rencontres qui vont la déstabilisée !

Lou Duval et Emma Loiseau signe la une histoire trépidante pleine de sensualité et d'aventure. Les scènes érotiques sont très justement décrites, un mélange de passion et de sentiments qui nous tiennent en haleine. Ce roman est vraiment rythmé pas une minute à nous et on aime ça ! L'écriture est très plaisante, le vocabulaire utilisé très juste, on rentre dans l'histoire très vite et on en redemande !!!!
Je suis accroc sans le moindre doute à cette saga...Un seul mot à la fin de ce tome....Nooonnnn j'en veux encore ! Frustration quand tu nous tient !!! Je compte les jours qui me sépare de la suite ! Vite !!!

Si vous aimez le genre d' aventures mêlées à la passion et à l'érotisme alors n'hésitez pas une seconde!

Vous avez aimé Mister Wilde, vous allez Idolâtrer Emma Wilde

Nous avions fait la connaissance de notre héroïne grâce au séduisant Noah Wilde. Nous la retrouvons ici à la recherche de son meilleur ami Jeff

Où se trouve Jeff ?
Qui est Jack avocat séduisant mais dangereux ?
Qui est adam le médecin charismatique ?

En Commençant ma lecture je peux vous dire que j'étais plus que curieuse, je me suis demandé, comment deux auteures allaient pouvoir collaborer sur une même histoire.

Je suis conquise, cette histoire est fluide, intense et puissante. En finissant ma lecture je ne me suis même pas rendu compte que cette histoire était écrite à deux plumes. Sincèrement je suis médusée.
Les deux Auteures ont su alliée érotismes et exotismes à leurs paroxysmes.

Emma Wilde est l'anti-héroïne pimbêche imbu d'elle-même. Son apparence elle s'en moque un jean un débardeur feront l'affaire, du maquillage pour quoi faire ? Là où elle dirige elle ne va pas jouer au mannequin. Elle veut juste retrouver son meilleur ami et rentré au pays avec lui. En plus d'être belle à l'extérieur, elle est de l'intérieur. Une femme forte ambitieuse et courageuse. Qui fonce et n'a peur de personnes. Même pas du cartel colombien, qui risque de la tuer.

Cette jeune femme devra se débrouillée seule, même si sur son chemin elle aura affaire à deux hommes totalement différents et Charismatique, elle devra faire des choix et ne pas se trompé en qui elle pourra faire confiance.
Maitre Cabualca est un jeune avocat colombien de 30 ans qui va sauver la vie de notre jeune héroïne, mais est-il aussi intègre qui veut laissé paraître ? Adam jeune médecin humanitaire au physique époustouflant et énigmatique, qui est-il ? Pourquoi est-il aussi distant avec notre héroïne que cache-t-il ? Que fuit-il ?

Je n'ai qu'une hâte être au 14/08 et avoir la suite, que s'est-il passé ?
Quel danger attend Emma dans la forêt colombienne ?

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Vous allez vous régaler avec ce nouveau roman car Emma Wilde c'est de la bombe. Elle est explosive, a un foutu caractère, elle sait ce qu'elle veut , elle tient tête pour défendre ses idées mais avant tout , elle est généreuse et semble très fidèle en amitité.

Souvenez vous dans Mister Wilde, nous découvrions cette jeune femme Emma, cousine de Noah, qui apporte son aide pour tenter de découvrir les malversations de ce fameux Consortium. Pour mener à bien sa mission , Emma était aidée d'un hacker hors pair qui fournissait des tas d'informations utiles à Léa et Noah. Ce dernier semble donc avoir de sacrés ennuis. Jeff aurait il été repéré par les membres du Consortium ou ce cartel de la drogue n'a t-il rien à voir avec l'intrigue palpitante d'Emma Wilde?

En tout cas, l'alliance de Lou Duval et Emma Loiseau fait des étincelles et j'ai adoré ce premier tome. Nous sommes tout de suite plongé dans une ambiance d'aventure et d'exotisme. Les descriptions sont parfaites et nous permettent de nous imprégner de l'excitation ambiante. Nous avons l'impression d'y être et il n'est pas difficile de nous imaginer les paysages tant les descriptions semblent très réalistes.

Mon avis complet sur le blog
Lien : http://thelovelyteacheraddic..