Critique de Elcantou

Je remercie Fanny de Nisha éditions pour ce service presse.
On retrouve Emma avec Adam en train de fuir au plus loin d'Attila.
Jack ayant rejeter Emma, cette dernière voit son coeur se briser.
Attila tente de coincer Adam pour le tuer car ce dernier à affirmer avoir des preuves contre Attila pour le faire tomber.
Emma et Adam revienne à Versailles car Adam sais qu'Attila ne reviendra jamais dans la maison de son enfance.
Mais Adam et Emma prennent le risque d'essayer de trouvé des choses compromettantes contre Attila et pour cela ils se déplace chez Jeff, l'ami d'Emma, Hacker.
Mais ils seront arrêter et mis en prison car Attila à dis qu'Adam étais un dangereux criminel responsable d'une association de malfaiteurs.
Comment Adam et Emma vont-ils pouvoir ce sortir de ce guêpier?
Comment vont évoluer les sentiments d'Emma vis à vis de Jack?
Jack s'est il réellement mis du côté d'Attila?
Vous le saurez en lisant cette suite et fin des aventures de notre Indiana Jones au féminin!
Ce tome riche en rebondissement est un vrai baume au coeur pour redonner le goût de la lecture. J'ai apprécier cette lecture que je voulais ne jamais arrêter.
La lecture est fluide et les pages tournes toutes seules malheureusement trop rapidement car le mot fin arrive trop vie à mon goût.
Succès garantie pour nos auteures Lou Duval et Emma Loiseau, leur écriture à quatre mains est un condensé de bonheur.
Cette saga est à placer entre toute les mains, ce mélange d'aventures et d'amour font de cette saga une pépite d'or.
Lien : http://lesreineslivresque.bl..