Emma Wilde tome 6 sur 7
Nisha Editions (27/11/2015)
4.25/5   4 notes
Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?
Que lire après Emma Wilde, tome 6Voir plus
Et voilà, c'est fini comme le dit une certaine chanson. Il est temps de dire au revoir à notre belle et impétueuse aventurière qui nous a fait rire , sourire, pleurer parfois mais surtout vivre de belles aventures avec des hommes aussi séduisants que dangereux. J'ai mis 4 étoiles car mon coeur penchait pour une personne et pas celui d'Emma apparemment lol. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé loin de là mais voilà le choix est logique , raisonné et attendu mais ce n'était pas le mien. C'est pas grave , je vais aller le consoler :p

Trêves de plaisanteries, ce dernier tome met en lumière les hommes de la vie d'Emma et toux ceux qui ont jalonné son parcours parfois chaotique mais toujours épique. En premier lieu , on retrouvera Adam qui était venu sortir Emma d'un nouveau mauvais pas. Adam , c'est la force tranquille. Il est apaisant et jamais inquiétant. Avec lui , on sait où on va et on n'a jamais de mauvaise surprise. C'est vraiment une épaule sur qui Emma a pu compter dans les moments très durs du début de saison. J'ai beaucoup aimé ce personnage qu'on découvre au fur et à mesure et auquel on s'attache de plus en plus. Sera t-il un ami ou deviendra t-il plus qu'un ami aux yeux d'Emma? On le sait qu'il l'aime mais pourra t-elle l'aimer en retour? Ont ils un avenir ensemble?

On retrouve bien entendu un autre homme de la vie d'Emma qui est je dirais méconnaissable dans cette saison. J'ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Je me suis mise à douter de sa franchise et de son implication dans le dénouement de l'histoire et le doute va être permis jusqu'à la révélation finale qui pourrait bien vous surprendre. Je l'ai malgré tout trouvé lâche. Même si on en comprend les raisons au final , j'aurais aimé un comportement plus dynamique et moins passif.

Et évidemment , Emma ne se tirera pas aussi facilement des griffes d'Attila . A t-il vraiment changé comme il le prétend? Nous aurons la réponse à la fin de ce tome mais au moins , cette homme , peu importe ses actes , assume celui qu'il est. A t-il encore Emma dans la peau? Pourquoi ne cesse t-il de revenir dans sa vie? Quels tours préparent ils dans cet ultime tome? La police sera t-elle de son côté ou finira t-elle par l'arrêter?

Bref , j'ai adoré cette saga qui nous montre les aventures d'une nana vraiment pas comme les autres. Aventure , suspense, dénouement, révélations seront au rendez vous. Qu'en sera t-il de l'amour? Qui pourra dompter le côté sauvage de cette Indiana Jones des temps moderne?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Et voilà nous voici dans l'ultime épisode D'Emma Wilde. Cette héroïne sexy nous aura fait vivre de sacrées aventures.
Durant cette saison notre Emma aura été baladé entre ses trois mystérieux hommes. Qui de Jack, Adam ou Attila lui a dit réellement la vérité ? Qui lui a menti ? Qui l'a induite en erreur durant ces trois épisodes ?
Vous aurez toutes les réponses à vos questions durant cette fin apocalyptique !
A la fin du second tome elle se retrouve avec Adam entrain de s'enfuir aussi loin que possible pour échapper au redoutable Attila. Les pièces du puzzle semblent enfin s'assembler. Après de nombreuses révélations on a enfin le fin mot de l'histoire.
Je savais qu' Emma Loiseau et Lou Duval nous écrirait une fin digne de ce nom. Action, révélation, supercherie et sentiments violents, tout y est.
Un épilogue idyllique. Ah là là là cette Emma nous aura fait passer de super moments. Je vous recommande cette série sans hésitations. Ce mélange d'action, d'aventures et de romance est un vrai régal
Je remercie Fanny de Nisha éditions pour ce service presse.
On retrouve Emma avec Adam en train de fuir au plus loin d'Attila.
Jack ayant rejeter Emma, cette dernière voit son coeur se briser.
Attila tente de coincer Adam pour le tuer car ce dernier à affirmer avoir des preuves contre Attila pour le faire tomber.
Emma et Adam revienne à Versailles car Adam sais qu'Attila ne reviendra jamais dans la maison de son enfance.
Mais Adam et Emma prennent le risque d'essayer de trouvé des choses compromettantes contre Attila et pour cela ils se déplace chez Jeff, l'ami d'Emma, Hacker.
Mais ils seront arrêter et mis en prison car Attila à dis qu'Adam étais un dangereux criminel responsable d'une association de malfaiteurs.
Comment Adam et Emma vont-ils pouvoir ce sortir de ce guêpier?
Comment vont évoluer les sentiments d'Emma vis à vis de Jack?
Jack s'est il réellement mis du côté d'Attila?
Vous le saurez en lisant cette suite et fin des aventures de notre Indiana Jones au féminin!
Ce tome riche en rebondissement est un vrai baume au coeur pour redonner le goût de la lecture. J'ai apprécier cette lecture que je voulais ne jamais arrêter.
La lecture est fluide et les pages tournes toutes seules malheureusement trop rapidement car le mot fin arrive trop vie à mon goût.
Succès garantie pour nos auteures Lou Duval et Emma Loiseau, leur écriture à quatre mains est un condensé de bonheur.
Cette saga est à placer entre toute les mains, ce mélange d'aventures et d'amour font de cette saga une pépite d'or.
Lien : http://lesreineslivresque.bl..
Ah, mais quelle joie de retrouver notre héroïne Emma. On assiste au changement de comportement d'Emma, qui dans les tomes précédents est têtue, fonce dans le tas, mais pas cette fois, elle nous montre une autre facette de sa personnalité qui est celle d'une femme fragile, tout en étant forte et qui assume ses sentiments. le 3ème et pas des moindres est Jack dont le comportement, nous laisse perplexe, et on s'interroge,

Joue-t-il la comédie ? Est-il vraiment du côté d'Attila ?

Franchement, une série que j'ai dévorée avec beaucoup d'intérêt, car Emma Loiseau et Lou Duval nous ont offerts une série riche en suspense, en interrogation, en émotion et en révélation avec des héros aux charismes indéniables qui nous laisse pas indifférente.

J'ai franchement hâte de savoir ce que nous réserve comme écrit Emma Loiseau et Lou Duval, car entre nous ne passait pas à côté de la plume de ces auteures qui vous transportera, j'en suis certaine.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Si la liberté était liée au plus grand sacrifice : S'abandonner à l'amour

Emma Wilde s'enfuit avec Adam, espérant fuir les mensonges, les manigances de son ex-amant, tout en abandonnant sa moitié.

Ne sachant plus sur qui compter, ses sentiments étant chamboulés, elle va devoir se montrer forte et faire confiance principalement à son instinct.

Les deux auteures, nous offrent une fin digne de notre Emma, à la fois douce, sensible, forte et combative.

Une fin, totalement digne des plus grandes romances,nous retrouvons avec un immense plaisir un autre couple.

Emma va vous perturber, elle a tellement mûri tout le long de cette série, vous serez même émus par une prise de décision qui signifie un grand changement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus