Critique de Leamnyc

J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome, j'étais impatiente de savoir comment Lou allait réagir à ce qu'elle avait vu lors de la fameuse soirée d'anniversaire chez sa cousine Charline. On avait quitté une Lou désemparée et désespérée après l'incident entre Charles et Scott, mais surtout, après avoir aperçu par la fenêtre de chez son beau rugbyman une belle rousse pendue à son cou. J'ai eu mal au coeur pour elle et j'avais hâte de savoir comment réagirait ce dernier face à la colère de Lou.

On retrouve Lou quelques jours plus tard, qui essaie de fuire Scott comme elle peut, elle a peur de l'affronter et est tellement fachée qu'elle préfère ne pas lui adresser la parole. Les jours passent et l'on se sent mal pour Scott qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, et Lou qui est persuadée qu'il a compris pourquoi elle le repoussait.

On ressent beaucoup de rancoeur, mais également une énorme attirance physique qu'il est difficile d'ignorer, ce qui nous amène encore une très jolie scène sexy à souhaits.... On a envie de pousser Lou et lui dire, vas y lance toi, ne laisse pas passer ta chance, même si tu as déjà tellement souffert par le passé, cette fois c'est peut être le bon, essaies au moins de t'expliquer avec lui !! On doute avec elle, mais on a aussi de l'espoir quand on voit comment se comporte Scott...

Sans dévoiler la fin, la situation semble enfin évoluer, encore une fois à cause (ou plutôt "grâce à") la maladresse légendaire de Lou....

En résumé , j'ai adoré ce dernier tome, je suis passée par pleins d'émotions, joyeuses et tristes, et je regrette déjà que cette saison soit terminée... Eh oui, vous lisez bien, je parle bien de la fin de la première SAISON, il y aura bel et bien une 2e saison dès la rentrée pour suivre la suite des aventures de notre belle journaliste et son sexy Rugbyboy :) !

Alors foncez acheter ce dernier tome, il est génial, et je suis sûre qu'à la fin de votre lecture vous serez au même point que moi : la rentrée, c'est trop loin !!!