Nisha Editions (17/07/2015)
3.5/5   4 notes
Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charl... >Voir plus
Que lire après Rugby Boy Tome 3 [Spicy]Voir plus
J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome, j'étais impatiente de savoir comment Lou allait réagir à ce qu'elle avait vu lors de la fameuse soirée d'anniversaire chez sa cousine Charline. On avait quitté une Lou désemparée et désespérée après l'incident entre Charles et Scott, mais surtout, après avoir aperçu par la fenêtre de chez son beau rugbyman une belle rousse pendue à son cou. J'ai eu mal au coeur pour elle et j'avais hâte de savoir comment réagirait ce dernier face à la colère de Lou.

On retrouve Lou quelques jours plus tard, qui essaie de fuire Scott comme elle peut, elle a peur de l'affronter et est tellement fachée qu'elle préfère ne pas lui adresser la parole. Les jours passent et l'on se sent mal pour Scott qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, et Lou qui est persuadée qu'il a compris pourquoi elle le repoussait.

On ressent beaucoup de rancoeur, mais également une énorme attirance physique qu'il est difficile d'ignorer, ce qui nous amène encore une très jolie scène sexy à souhaits.... On a envie de pousser Lou et lui dire, vas y lance toi, ne laisse pas passer ta chance, même si tu as déjà tellement souffert par le passé, cette fois c'est peut être le bon, essaies au moins de t'expliquer avec lui !! On doute avec elle, mais on a aussi de l'espoir quand on voit comment se comporte Scott...

Sans dévoiler la fin, la situation semble enfin évoluer, encore une fois à cause (ou plutôt "grâce à") la maladresse légendaire de Lou....

En résumé , j'ai adoré ce dernier tome, je suis passée par pleins d'émotions, joyeuses et tristes, et je regrette déjà que cette saison soit terminée... Eh oui, vous lisez bien, je parle bien de la fin de la première SAISON, il y aura bel et bien une 2e saison dès la rentrée pour suivre la suite des aventures de notre belle journaliste et son sexy Rugbyboy :) !

Alors foncez acheter ce dernier tome, il est génial, et je suis sûre qu'à la fin de votre lecture vous serez au même point que moi : la rentrée, c'est trop loin !!!
Vous le savez Scott Smith est mon chouchou, je l'adore vraiment ce personnage et ce tome 3 confirme totalement mon ressenti par rapport à cet homme qui va faire chavirer bien des coeurs.

Nous avions laissé Scott et Lou à un moment assez crucial à la fin du tome 2 et nous les retrouvons donc pour avoir l'explication et peut être la résolution de ce quiproquo ( qui n'en est peut être pas un. Je vous laisse lire le livre pour le découvrir) . Tout tournera autour de cette explication dans ce nouveau tome et la résolution finale mettra un certain temps à venir.

Scott est égal à lui même : il reste gentleman jusqu'au bout, sympathique, agréable, gentil , serviable, amical... bref les adjectifs ne manquent pas. J'ai beaucoup aimé découvrir cet ancien joueur de rugby et derrière les apparences de force se cache un coeur tendre , un véritable nounours dans lequel on aime se blottir. Il ne m'a pas déçu de toute la série et son attitude est identique d'un bout à l'autre. C'est un personnage fort qui a de l'empathie pour les gens et qui aime faire ce qu'il fait. Il dispose de moyens financiers très importants mais ne l'étale absolument pas ce qui le rend plus accessible et on peut plus facilement s'identifier à lui.

Lou quant à elle va vivre 1001 émotions dans ce dernier tome. Elle a tellement peur de se laisser guider par ses sentiments qu'elle pourrait passer à côté de quelque chose de génial. Elle se coupe l'herbe sous le pied et son manque de communication va engendrer bien des quiproquo. On a parfois envie de lui donner des coups de pieds aux fesses pour la pousser à passer à l'acte. Elle est complétement dépassée par ses émotions et cela engendre beaucoup de maladresses dans les actes et les paroles.

Charles fait aussi son petit retour et il tentera de mettre des bâtons dans les roues à ce duo naissant. On ne peut pas avoir de l'empathie pour lui étant donné son attitude. Il est aux antipodes de Scott et il n'a cesse de prouver sa célébrité, sa valeur et donc côté humilité , on repassera. Il est même antipathique car il met de l'huile sur un feu déjà bien bouillant. Mais que serait une bonne histoire sans un élément perturbateur?

Bref , j'ai adoré cette mini saga d'un bout à l'autre. Les personnages sont attachants , l'histoire est certes "simple" mais Rugby Boy c'est l'histoire d'été par excellence, celle dont au se délecte au bord de la piscine. Vous tomberez j'en suis sûre sous le charme de Scott et on a envie d'en savoir plus.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..