AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hamisoitil


Je voulais commencer cette série dans son intégralité en tout cas pour les tomes de 1 à 3. Voilà, sans aucune interruption. Eviter cette frustration de ne pas avoir la suite sous la main.
J'ai lu le livre en 4 heures et sincèrement, j'ai passé un très bon moment avec nos personnages dont Lou, La pigiste de la chaîne LCI mais surtout l'héroïne de l'histoire, Scott Smith, un ancien Rugbyman, La cousine de Lou et un collègue de travail qui devient insupportable au fil de l'histoire.
Ici, on découvre comme le titre l'indique, le monde du rugby. Un milieu que je connais seulement de nom et même si l'auteure ne s'attarde pas trop sur les détails à propos de ce sport, on devine bien l'enjeu.

Lou c'est la fille un peu gauche, qui a vraiment du mal à tenir sur ses pattes. du coup, au moment de frôler la catastrophe et de se retrouver à terre, elle est secourue in extremis par un charmant homme. Scott, cet ancien rugbyman.
Elle le retrouve ensuite juste après pour la rencontre avec les joueurs, le staff etc.... et quelques jours plus tard, elle apprend qu'ils vont devoir bosser ensemble pour couvrir les matchs. Complètement désemparée la nana. Comment tenir devant un homme aussi sexy que lui mais surtout devant ce mec viril qui a sûrement l'habitude d'avoir toutes les femmes à ses pieds. Difficile mais compréhensible. Difficile mais impossible de l'éviter. Ils travaillent maintenant ensemble et lui n'a d'ailleurs pas l'intention de l'éviter bien au contraire.
Pis elle vient de commencer une petite histoire avec son collègue, Charles. Un brin détestable mais efficace pour semer la zizanie dans sa vie à elle et dans l'histoire tout court.
J'ai trouvé ça chouette de compliquer un peu la relation dans le couple Lou/Charles et Scott/Lou. C'est loin d'être une relation trio bien au contraire. Quelqu'un s'accroche va falloir le décrocher tout simplement.
Bon, y a juste vers la fin avec l'histoire de la Rousse, je n'ai pas bien compris. Un peu too much, hein !
En conclusion :
L'histoire est toute mignonne. Les scènes érotiques ne sont pas du tout vulgaires. le contexte est vraiment sympa (ça change) Les sentiments arrivent doucement mais sûrement. Quant à la fin, fin, rien à dire. Les personnages sont vraiment cool même si j'ai trouvé Lou, pas très crédible face à certaines situations dont le doute qu'elle a un moment donné. (Un simple petit détail)
En tout cas, belle découverte et moi, je suis ravie !
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}