Nisha Editions (04/09/2015)
3.56/5   9 notes
Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tou... >Voir plus
Je voulais commencer cette série dans son intégralité en tout cas pour les tomes de 1 à 3. Voilà, sans aucune interruption. Eviter cette frustration de ne pas avoir la suite sous la main.
J'ai lu le livre en 4 heures et sincèrement, j'ai passé un très bon moment avec nos personnages dont Lou, La pigiste de la chaîne LCI mais surtout l'héroïne de l'histoire, Scott Smith, un ancien Rugbyman, La cousine de Lou et un collègue de travail qui devient insupportable au fil de l'histoire.
Ici, on découvre comme le titre l'indique, le monde du rugby. Un milieu que je connais seulement de nom et même si l'auteure ne s'attarde pas trop sur les détails à propos de ce sport, on devine bien l'enjeu.

Lou c'est la fille un peu gauche, qui a vraiment du mal à tenir sur ses pattes. du coup, au moment de frôler la catastrophe et de se retrouver à terre, elle est secourue in extremis par un charmant homme. Scott, cet ancien rugbyman.
Elle le retrouve ensuite juste après pour la rencontre avec les joueurs, le staff etc.... et quelques jours plus tard, elle apprend qu'ils vont devoir bosser ensemble pour couvrir les matchs. Complètement désemparée la nana. Comment tenir devant un homme aussi sexy que lui mais surtout devant ce mec viril qui a sûrement l'habitude d'avoir toutes les femmes à ses pieds. Difficile mais compréhensible. Difficile mais impossible de l'éviter. Ils travaillent maintenant ensemble et lui n'a d'ailleurs pas l'intention de l'éviter bien au contraire.
Pis elle vient de commencer une petite histoire avec son collègue, Charles. Un brin détestable mais efficace pour semer la zizanie dans sa vie à elle et dans l'histoire tout court.
J'ai trouvé ça chouette de compliquer un peu la relation dans le couple Lou/Charles et Scott/Lou. C'est loin d'être une relation trio bien au contraire. Quelqu'un s'accroche va falloir le décrocher tout simplement.
Bon, y a juste vers la fin avec l'histoire de la Rousse, je n'ai pas bien compris. Un peu too much, hein !
En conclusion :
L'histoire est toute mignonne. Les scènes érotiques ne sont pas du tout vulgaires. le contexte est vraiment sympa (ça change) Les sentiments arrivent doucement mais sûrement. Quant à la fin, fin, rien à dire. Les personnages sont vraiment cool même si j'ai trouvé Lou, pas très crédible face à certaines situations dont le doute qu'elle a un moment donné. (Un simple petit détail)
En tout cas, belle découverte et moi, je suis ravie !
C'est ma première lecture pour cette maison d'édition et je peux vous dire que je n'en suis pas déçu.
J'ai adoré découvrir le milieu du rugby, l'auteure décrit très bien ce sport et l'on peut que l'adoré, surtout quand il y a des hommes comme Scott.
Parlons de Scott, un homme viril, beau comme un dieu, gentil, adorable et je peux continuer toute la nuit à dire des compliments sur ce bel homme parfait à mes yeux. Mais l'héroïne de l'histoire est Lou, une jeune femme un peu maladroite, mais charmante.

Je suis contente que l'histoire d'amour que j'ai lue est un peu différente de ceux que j'ai pu découvrir. Leur histoire est un peu compliquée, Lou sort avec son collègue Charles un homme égoïste et prétentieux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la lenteur de leur histoire (quand je dis lenteur, j'entends par là qu'ils y vont doucement) et on ne peut que savourer chaque moment qu'ils passent ensemble. J'ai vraiment pris plaisir à les découvrir petit à petit.

Concernant les scènes de sexe (moi, je l'ai reçu en version spicy, mais pour celle qui préfère le soft, il y a la version sweet), elles sont bien présentes, bien détaillées et surtout elles ne sont pas vulgaires. Il y en a là où il faut quand il faut.

En conclusion : l'histoire m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé original. L'auteure m'a convaincu avec sa magnifique écriture fluide et légère. J'ai eu un coup de coeur pour ce couple Lou/Scoot et j'ai hâte d'en savoir plus dans la saison 2.

Je tenais aussi à vous dire que j'adore le concept de cette maison d'édition. Avoir fait deux versions pour satisfaire tout le monde, je trouve cela génial. En gros, si vous préférez le soft amour, passion, romantisme... vous devez choisir la version sweet. Par contre, si vous adorez les scènes hot, le sexe, l'amour... vous devez choisir la version Spicy. Et comme je l'ai dit plus haut, moi j'ai reçu la version spicy et les scènes sont bien présente, mais elles ne sont pas vulgaire.

La plume de l'auteure est drôle et piquante. L'histoire nous emmène facilement jusqu'à la fin du roman.

J'ai choisi d'attendre d'avoir l'intégrale car je ne supporte pas trop la frustration des tomes…J'ai pu lire le livre très rapidement. Preuve de la fluidité de la plume de l'auteure. J'ai bien aimé le côté sportif (que je ne connaissais pas) et qui change de ce que l'on peux voir un peu partout. Seul bémol l'héroïne est un peu trop indécise pour moi sur certaines situations mais cela ne gêne pas la lecture.

Une histoire intéressante qui m'a fait passer un très bon moment.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
J'ai beaucoup aimé cette romance légère avec une héroïne sympathique, simple mais qui a tendance à rarement dire NON, ce qui peut l'amener à des situations ambigus et un héros beau comme un dieu, gentil, doux, attentionné, l'homme qu'on rêve tous quoi ou pas...
Lien : http://lirecestrefuserdemour..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus