Critique de Read_more_books

J'étais plus qu'impatience de retrouver nos deux héros, la saison 1 se termine sur une note des plus heureuse, Lou file le parfait amour avec Scott, une relation enviée par des milliers de fans de notre sexy Rugby Boy.
Lou n'est cependant pas prête à mettre leur relation sous les feux des projecteurs, trop de peur en elle, leur relation est récente et elle a peur de la surmédiatisation. Elle est loin de se douter qu'elle regrettera amèrement cette décision...

Lors du match Scott fait une mauvaise chute et perd connaissance...Lou est sous le choc, il ne se relève pas, la civière arrive et direction l'hôpital. Elle n'est personne aux yeux des gens qui l'entoure elle ne peut donc pas accompagner son bien aimé à l'hôpital. Mais Lou a plus d'un tour dans son sac.

Après un subterfuge bien trouvé elle arrive à pénétrer dans la chambre de Scott, et à son réveil c'est le choc...il ne sait plus qui elle est. le cauchemar de Lou commence. Scott va t-il retrouver la mémoire ? Se souviendra t-il de la relation qu'il a avec Lou ? Lou est désamparée, arrivera t-elle à surmonter cette épreuve ?

J'ai été ravie de retrouver notre sexy rugby boy et sa très chère Lou. J'ai lu l'intégrale de la saison 1 il y a peu de temps donc tout était encore frais dans ma mémoire. Une question à poser à Lou Duval : Pourquoi ??? haha ! Ce premier tome est un supplice pour nous, pour notre plus grand plaisir car je sais que l'on est pas au bout de nos surprises.

Toujours un style très agréable et très actuel, je dirais que ce tome est vraiment excellent, dans le sens où l'auteure n'hésite pas une seconde à chambouler l'histoire, donc pour nous lectrices je dois vous avouer que l'on ne s'y attendait pas donc un bon point pour Lou Duval, oui j'aime être surprise même si je vous avoue que j'ai eu envie de m'arracher les cheveux et j'ai eu des envie de meurtre envers la pouffe rousse. Et pour le sexe on fait dans l'originalité, une scène très excitante, sensuelle et terriblement importante aux yeux de Lou, on sent la détresse qui émane d'elle ! Même en vrac il est chaud notre sexy Scott !
A la fin je suis restée profondément choquée, qu'une envie avoir la suite. Et la l'attente va être longue mais pour la bonne cause.

Les filles si vous avez aimez la saison 1 je peux vous dire que la saison 2 va envoyer du lourd, on fonce découvrir tout ça !