Nisha Editions (18/09/2015)
4.57/5   7 notes
Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?
Que lire après Rugby boy Saison 2 Tome 1 PsicyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
On avait laissé Lou sur un petit nuage, sa relation avec le beau Scott se passait très bien, on avait hâte de découvir la suite ! Et quelle suite !

Ce second tome commence sur les chapeaux de roues, Scott rechausse les crampons pour un match caritatif, et lui et Lou sont plus amoureux que jamais ! Malheureusement au dernier moment Lou ne se sent pas de taille à affronter la foule et la presse... Ils décident donc de repousser l'échéance et de profiter encore un peu de leur bulle à eux... C'était sans compter un inattendu et grave accident lors de ce match. Scott est touché.

Lou panique. Quel impact cet accident aura sur leur relation? N'oublions pas que d'autres personnages qui avaient déjà posé quelques soucis à notre journaliste gravitent toujours autour.... Qui sortira son épingle du jeu ?

Je n'en dirais pas plus sur la suite de l'histoire, mais personnellement je suis passée par tout un tas de sentiments durant la lecture : la peur, le soulagement, le doute, l'espoir, puis la tristesse, une grande tristesse même, j'ai eu le coeur littéralement brisé... surtout à la fin... une Lou désemparée et un Scott vulnérable, dur dur pour le coeur des lectrices... Ils me font de la peine. L'auteure, Lou Duval joue avec nos nerfs, elle est d'ailleurs un peu sadique je crois :-P Je ne m'attendais absolument pas à un retournement pareil !

Du coup j'ai vraiment plus que hâte de découvrir la suite des aventures de Lou, Scott et les autres ! N'hésitez plus, foncez lire la saison 2 de Rugby Boy, vous ne serez pas déçus, l'histoire est toujours aussi palpitante et garde son rythme aussi soutenu que lors de la 1ère saison, il y en a encore des choses à dire sur l'histoire de nos tourtereaux
J'étais plus qu'impatience de retrouver nos deux héros, la saison 1 se termine sur une note des plus heureuse, Lou file le parfait amour avec Scott, une relation enviée par des milliers de fans de notre sexy Rugby Boy.
Lou n'est cependant pas prête à mettre leur relation sous les feux des projecteurs, trop de peur en elle, leur relation est récente et elle a peur de la surmédiatisation. Elle est loin de se douter qu'elle regrettera amèrement cette décision...

Lors du match Scott fait une mauvaise chute et perd connaissance...Lou est sous le choc, il ne se relève pas, la civière arrive et direction l'hôpital. Elle n'est personne aux yeux des gens qui l'entoure elle ne peut donc pas accompagner son bien aimé à l'hôpital. Mais Lou a plus d'un tour dans son sac.

Après un subterfuge bien trouvé elle arrive à pénétrer dans la chambre de Scott, et à son réveil c'est le choc...il ne sait plus qui elle est. le cauchemar de Lou commence. Scott va t-il retrouver la mémoire ? Se souviendra t-il de la relation qu'il a avec Lou ? Lou est désamparée, arrivera t-elle à surmonter cette épreuve ?

J'ai été ravie de retrouver notre sexy rugby boy et sa très chère Lou. J'ai lu l'intégrale de la saison 1 il y a peu de temps donc tout était encore frais dans ma mémoire. Une question à poser à Lou Duval : Pourquoi ??? haha ! Ce premier tome est un supplice pour nous, pour notre plus grand plaisir car je sais que l'on est pas au bout de nos surprises.

Toujours un style très agréable et très actuel, je dirais que ce tome est vraiment excellent, dans le sens où l'auteure n'hésite pas une seconde à chambouler l'histoire, donc pour nous lectrices je dois vous avouer que l'on ne s'y attendait pas donc un bon point pour Lou Duval, oui j'aime être surprise même si je vous avoue que j'ai eu envie de m'arracher les cheveux et j'ai eu des envie de meurtre envers la pouffe rousse. Et pour le sexe on fait dans l'originalité, une scène très excitante, sensuelle et terriblement importante aux yeux de Lou, on sent la détresse qui émane d'elle ! Même en vrac il est chaud notre sexy Scott !
A la fin je suis restée profondément choquée, qu'une envie avoir la suite. Et la l'attente va être longue mais pour la bonne cause.

Les filles si vous avez aimez la saison 1 je peux vous dire que la saison 2 va envoyer du lourd, on fonce découvrir tout ça !
Comment vous donner mon avis? Mes copines bloggeuses et partenaires comme moi de chez Nisha Editions m'avait prévenue. Elles avaient poussé des cris , avaient menacé de faire la grève de la chronique tant que nous n'aurions pas le tome 2 ( qui sortira le 2 octobre) mais je dois dire que j'étais très stressée à la lecture de ce tome 2 car les rebondissements sont juste incroyables ( mais dans le bon sens du terme). Et voilà j'ai lu ! Tel Jules César, je suis venue , j'ai lu et j'ai été vaincue ! Et là je vais aller pourchasser Lou Duval pour lui extorquer des informations ! Mais l'équipe Nisha nous a prévenues : le tome 2 c'est pire ! Donc sans vouloir vous faire peur, accrochez vos petits coeur sensibles car vous n'êtes pas au bout de vos surprises et Scott va nous emmener sur les Montagnes Russes des émotions.

Vous le savez si vous avez lu mes précédentes chroniques que je suis une fan absolue de Scott qui incarne à mes yeux un héros parfait sans un seul défaut. Lou Duval avec ce tome remet en question ce jugement et je n'arrive pas à me décider si j'adore toujours Scott ou si je lui en veux un peu quand même. Dans ce tome on le retrouve donc très heureux avec Lou et leur couple file le parfait amour. de plus, cerise sur le gâteau , grâce à une rééducation de son genou qui avait été blessé et qui l'avait contraint à s'éloigner des terrains, on découvre donc le rugbyman incroyable qu'il est . La scène sur le terrain est vraiment au top et nous avons l'impression d'y être nous aussi. Les termes techniques sont maîtrisés et sont tout à fait abordables et compréhensibles pour une néophyte comme moi. Donc tout irait pour le mieux si un accident sur le terrain ne remettait tout en questions et n'offrait une toute nouvelle donne. Alors oui, après cet incident, on retrouve ce qui caractérise notre cher Scott : le sens de la loyauté, des valeurs , son côté gentleman et son humour mais... oui voilà il y a un mais que je vous laisse découvrir.

Que dire de Lou ? Elle est toujours aussi attachante et adorable et on vit les émotions qu'elle va vivre au fil des pages. J'aime son côté mutin qui mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins notamment dans les scènes à l'hôpital. Elle a ce côté battante aussi que j'aime beaucoup étant donné que je ne suis pas friand des héroïnes qui chouinent sur leur sort. Ce qu'on peut dire de Lou c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire et elle a raison de se battre . Pourtant ce qu'elle va affronter est sans précédent et risque fortement de la mettre KO. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire dans le tome 2 après cette terrible phrase à la fin du tome 1. Comment peut on rebondir quand tout semble perdu? Comment affronter une telle souffrance?

Vous retrouverez aussi Charles , toujours égal à lui même. Il n'a toujours pas appris l'humilité , n'a toujours pas perdu le melon qui lui sert de tête mais il sera un atout majeur dans la partie de poker auquelle Lou va devoir se livrer. le reverra t-on dans les prochains tomes? En tout cas , j'ai bien ri au moment de ses retrouvailles avec Scott. Et malheureusement Fiorella est aussi de retour ! Je ne vous en dirais pas plus mais si vous l'avez détesté dans la saison 1, cela ne risque pas de changer dans la saison 2 ! Loin de là !

Bref, ne vous fier pas au gentil sommaire de ce premier tome car à la lecture de ces titres on se rejouit et puis là , c'est la chute. J'avais imaginé une scénario dans ma tête et pour une partie , j'avais vu juste , pour l'autre je me suis fait prendre au piège . Lou Duval a reussi avec brio à nous retourner le cerveau et tout en faisant de Scott le parfait gentleman, elle est parvenue à installer le doute dans nos têtes. Ne manquez donc pas la suite des aventures de Lou et Scott car le moins que l'on puisse dire c'est que c'est détonnant.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Effectivement, Lou vit le parfait amour et rien ne pourra les séparer. Jusqu'au jour où Scott va faire une mauvaise chute et ne se relèvera pas.
Vu qu'ils n'ont pas officialisé leurs relations, Lou ne peut pas intervenir ni l'accompagner à l'hôpital. Elle va trouver une solution pour se glisser dans la chambre de Scott et là c'est le choc, il ne la reconnaît pas.

J'ai juste envie de crier, l'auteure nous fait vivre aussi un véritable cauchemar avec cette histoire et surtout cette fin qui nous donne encore plus envie de connaître la suite (prévu pour le 2 octobre).
Je n'aimerais pas vivre ce que Lou vit, j'ai eu beaucoup de peine pour elle et pour lui. L'auteure réussit à nous mettre en haleine tout le long de ce premier tome.

j'ai reçu la version Spicy (l'autre version Sweet et une version plus soft) et les scènes de sexe sont juste intenses et sans vulgarité. Notre cher Scott et une bête au lit, ça se voit.

En conclusion : l'histoire est juste géniale et j'adore ce suspense. Je ne m'attendais pas à ce chamboulement et j'ai adoré cette idée. L'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et légère. Vivement que le tome deux sortes.
Si vous avez aimé la saison une, vous allez aussi adorer cette saison. Maintenant, si vous ne l'avez pas encore lu (mon avis), j'ai juste à vous dire foncer et surtout n'hésitez pas !!!

Je dois dire que l'auteure Lou Duval sait tenir en haleine ses lecteurs parce que ce tome 1 de la saison 2 est juste Waouh. En plus de ça, quand tu arrives à la fin, t'as tout simplement les nerfs. C'est pas possible ! Où est cette satanée suite ???
Non mais sérieux, Lou, pourquoi une telle fin, hein ?? On fait quoi là ??? Je peux savoir ???

Un tout petit récap de l'intégrale saison 1. Dans ma précédente chronique, j'avais bouclé l'affaire en disant que j'avais passé un très bon moment, que l'histoire était toute mignonne et blablabla.
Mais pour cette suite, Oh mon dieu, Lou Duval, a corsé cette histoire toute mignonne que j'aimais tant et sincèrement, je ne m'y attendais pas du tout à ça.
Alors comment dire ça sans spoiler ?

Il va se passer quelque chose d'énorme dans la vie du Rugbyman et jusqu'à la fin, j'avais espoir.
D'ailleurs, ce premier tome m'a fait un peu penser au film The Vow (Je te promets) avec Rachel McAdams et Channing Tatum.

Je prends toutefois la décision de ne rien dire de plus car je vous laisse le soin de découvrir cette suite tranquillement. Je vous conseille tout de même de lire l'intégrale de la saison 1, pour mieux comprendre cette suite.

Bon maintenant, il me tarde de lire le prochain tome :)

Il revient vers moi et pose ses deux mains immenses sur mes bras qui me semblent soudain tous petits. Que cet homme est beau ! Son maillot de rugby bardé de sponsors moule son torse immense et impressionnant. Il est tellement sexy, un vrai rêve.

Et il est à moi. À moi toute seule. Notre début de relation est idyllique. Je n’ai jamais été aussi bien. Tout est tellement… parfait… il est attentionné, aux petits soins. Il me surprend chaque jour. Une attention, un cadeau, simplement un câlin ou un massage, un grand restaurant ou un plateau-repas devant un film nul, tous les deux sur mon canapé, dans mon petit appart sous la couette.
C'est à cet instant que je prends ma décision. S'il ne se souvient plus de moi, tant pis. Il est tombé amoureux une fois, il retombera amoureux une seconde fois. Il m'a couru après la première fois ? C'est moi qui vais lui courir après, à présent.
Il se retourne brièvement et m’envoie un nouveau « je t’aime » muet. Puis il prend son élan et se dirige en courant vers le centre du terrain où l’attend le reste de l’équipe.