Critique de ishtar76

Faut vraiment que je me mette à lire le résumé avant de choisir un livre ! ça m'éviterait bien des déconvenues.
A lire le titre et à voir la couverture, je m'attendais à de la chick-lit avec un poil de romance certes mais surtout quelque chose de contemporain, de léger et de drôle.
Les débuts de ce court épisode ne m'ont pas contredit ; une jeune photographe parcourant le monde , lors d'un passage à San Francisco pour une exposition sur les vieilles maisons, recueille un chat qui se révèle être celui d'une rock star dont elle n'a évidemment jamais entendu parler. Cela présageait d'une situation cocasse avec des joutes verbales croustillantes entre la demoiselle globe-trotteur et le rockeur sexy.
La suite des choses par contre n'est pas aussi prometteuse. A peine ils se rencontrent, le gars est prêt à toutes les concessions pour la garder près de lui, elle chouine bien un peu pour le principe mais craque en moins de temps qu'il faut pour le dire.
C'est joliment écrit, avec humour, mais cela ne suffit pas vraiment à relever le niveau de l'histoire un peu niaise et invraisemblable. Bof quoi.