Critique de Wable

"Ce fut une lecture légère et agréable, qui m'a permis de passer un très bon moment.
Nous retrouvons Suzanne, une jeune femme attirée par les joies de la vie, dans les rues de Rabat.
Le Carnet de Croquis nous transporte dans l'univers de l'amour, la poésie et le respect. Dans cette histoire, l'auteure Véronique Duvillier a réussi un passage délicat, celui de passer un moment d'histoire pour les femmes marocaines pendant une période de guerre.
Son écriture est vive et originale. On constate que ces récits exploratoires sont portés sur le cheminement des personnages vers leur épiphanie.

En bref

Embarquez-vous dans l'ambiance d'une lecture captivante au plus haut point, lue en très peu de temps, une histoire bouleversante qui m'a laissé sans voix… J'aimerais bien me plonger dans le prochain roman de Véronique Duvillier..."

Ivre.de.livre lien de la chroniqueuse littéraire : ivre.de.livre.chroniques.over-blog.com/2019/09/le-carnet-de-croquis-de-veronique-duvillier.html

Lien : https://www.edilivre.com/le-..