Critique de monparadisdeslivres

Une histoire dont je suis sûr qu'il va plaire à beaucoup de lecteurs ! Pourquoi ? Déjà c'est un livre d'Eli Easton, l'un des mes auteurs préférés dans la romance M-M. Ensuite et plus important, c'est une douceur qui fait un bien fou au moral !

Deux amis d'enfance. Jordan et Owen. Tout les oppose à part leur passion pour Comics. le premier est gringalet et possède un talent inné pour le dessin. le second est un sportif né et suit la lignée familiale. Deux adolescents qui vont grandir. Une grande complicité. Un lien spécial. Un univers artistique commun. Mais au fil du temps, les sentiments entrent en scène. Et Jordan va vite se rendre compte qu'il est tombé amoureux de son meilleur ami et que ce dernier n'est pas gay.

Une Histoire courte mais Indéniablement Sublime ! 153 pages de Pur Bonheur ! Une fois votre livre commencé il vous sera impossible de le lâcher. Une plume fluide toujours aussi captivante et exquise. Une intrigue subtilement construite et intense en sensations. Une narration à deux voix à des moments importants de la vie de nos héros qui va vous faire fondre et vous toucher en plein coeur. Des protagonistes adorables comme tout et très touchants. Une lente et douce descente vers le Paradis ! L'auteur touche un sujet simple mais elle arrive comme toujours à nous faire rêver !

« Super-Héros » porte bien son titre. Encore une fois, je ne fus pas déçue par l'auteur. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaires, les a dosés à la perfection pour que le lecteur puisse passer l'un des plus merveilleux moments de lecture. Humour, Passion, Sensualité et Emotions. Et une fois arrivé à destination avec cette fin parfaite, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres. C'est juste … Divin !

PS : Ne vous fiez-pas à la couverture (qui je l'avoue ne donne pas envie de lire). Mais si comme moi, vous connaissez bien l'auteur vous savez que c'est une petite pépite.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1pp