Critique de les5BdeJacquesPrevert

J'ai adoré ce livres car il y avait de l'action de l'amour entre les jumeaux à noël et même des bouleversements.
j'ai bien aimé le caractère batailleur mais tendre de James Adams (autrement connues sur le noms de James Koce),j'ai aussi aimé les deux jumeaux et Kelly elle est très gentille mais il ne faut pas la chercher,par contre je n'ai pas aimé 'du tout l'oncle Ron car il était trop violent trop fumeur,répondeur et alcoolique. J'ai trouvé se livre bien tenu du début a la fin. Il y avait du suspens dans beaucoup de passages
exemple:le dernier jours quand il est malade...
par contre il y a des passages ennuyant: l'ordre de mission (le chapitre 28 salle 812)Je vous conseille de lire ce livre.
adrian 26/10/12
***********************************************************************************************
Histoire superbe, avec du suspense, bien ficelée, prenante, avec un rythme excellent. Rien à redire. J'aime bien le style. James est de plus en plus attachant. L'auteur arrive très bien à faire passer des émotions.
Gaétan 27/11/12
j'ai adore ce livre le concept des agents secret enfants est génial et je pense que je vais lire les prochains cherub. Les personnages sont super mais le livre se finit trop vite
raphael 19/12/12