Citations sur Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer (BD) (12)

" James, nous luttons contre des terroristes et des narcotrafiquants. Un garçon de douze ans n'a aucune chance de nous berner."
-Nous sommes à la recherche de jeunes gens ayant le goût du risque. Certaines de tes tendances pourraient te valoir la prison dans le monde normal. Ici nous les considérons comme des qualités.
On a demandé à l'orphelin : à qui feras-tu du mal ?
Un jour, en Afrique du Sud, un champ a été inondé par une fuite de pipeline. Lorsqu'il a essayé de porter plainte, le fermier s'est fait refaire le portrait par des flics qui marchaient aux pots-de-vin. ils l'ont jeté en cellule. Ils l'ont privé d'eau et de nourriture jusqu'à ce qu'il avoue avoir endommagé lui-même l'oléoduc. il a pris cinquante ans de prison.
C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs.
Wow, c'est génial! s'exclama ce dernier, le visage fendu d'un large sourire.Ça, ça va bien faire chier Kerry.
Pour raison d'état ces agents n'existe pas.
Lorsqu'ils se relevèrent après avoir accomplit cet exercice Bruce et Callum se trouvaient derrière les vitres.Ce dernier avait un plâtre au poignet.Il entrouvrit une fenêtre.
-Tien bon petit frère!cria t-il
la prochaine fois qu'on se voit tu as intérêt à porter un t shirt gris.
Connor hocha la tête
-Je ferai ce que je peux et Joyeux Noël
Pour raison d'état,ces agent n'existe pas.
Un raid éclair de la police a permis le démantèlement d'un groupe écoterroriste à Fort Harmony, la plus ancienne communauté hippie du Royaume-Uni, située près de Cardiff