Critique de luciled18

Ce livre aborde, comme son titre l'indique la programmation neurolinguistique, qui désigne les techniques et méthodes pour favoriser le développement personnel.
Les explications données sont claires et ce sujet est traité avec beaucoup de précisions notamment en ce qui concerne l'origine, l'historique, ses concepteurs, son histoire mais aussi ses dérives.
Ce livre m'a intéressée car les techniques sont expliquées avec de nombreux exemples qui illustrent le propos. Il apprend les bases de la PNL à son lecteur sans avoir besoin de quelconques pré-requis en psychologie sociale. Toute personne encline à utiliser cette méthode devra assurément se plonger à nouveau dans ce livre et en lire d'autres voir se rapprocher d'experts et de professionnels. Au stade de ma connaissance de ce sujet qui se réduit à cette lecture, je ne suis pas apte à l'intégrer dans mon quotidien.
En outre, le fait de ne pas identifier l'auteur de ce livre me gêne. J'aime pouvoir identifier un auteur et connaitre son degré de spécialité du sujet.
Je tiens à remercier MetaMind Edition de m'avoir permis de découvrir ce livre et ce sujet.